Des parents en attente de leur deuxième enfant apprennent qu'ils ont tous les deux le cancer.

Les parents d'un poupon qui attendaient un deuxième bébé ont appris en même temps qu'ils étaient tous les deux atteints d'un cancer.

Samantha Boatman, une femme de 32 ans, était très excitée lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte d'un deuxième enfant.

Or, suite à cette magnifique nouvelle, la jeune maman a commencé à ressentir des douleurs à l'estomac.

Puis, quand elle a remarqué qu'elle perdait aussi du sang, Samantha s'est immédiatement doutée que quelque chose clochait.

La mère qui vit à Washington avait alors refusé de subir une colonoscopie, car elle craignait que la manoeuvre mette la vie de son bébé en danger.

Ce n'est que suite à la naissance de son deuxième bébé en novembre 2016 que Samantha a découvert avec horreur qu'elle souffrait en fait d'un cancer de grade 3. Toutefois, le cancer dont elle était atteinte s'annonçait comme étant traitable.


Mais le malheur de Samantha n'allait pas s'arrêter là, car au cours de cette deuxième grossesse, son conjoint Martin a commencé à ressentir des étourdissements. De plus, il était souvent aux prises avec de gros maux de tête et il avait même parfois de la difficulté à marcher.

C'est donc suite à des examens médicaux que Martin a appris qu'il souffrait d'un cancer qui s'était propagé jusqu'à ses poumons, son foie, son cerveau et même ses os.

En tout, on aura découvert 17 tumeurs dans tout son corps.

Pour ajouter au drame, le cancer dont souffrait Martin était incurable.

Au départ, les médecins étaient si inquiets de l'état de santé de Martin que ceux-ci craignaient que le père n'arriverait même pas à survivre jusqu'à la naissance de son second enfant.

C'était d'ailleurs tout un choc pour lui et Samantha, car Martin était reconnu pour faire très attention à sa santé. Il ne fumait pas et ne buvait pratiquement jamais d'alcool.


Alors que la grossesse de Samantha se poursuivait, Martin faisait tout son possible pour laisser à son enfant à venir des souvenirs. Par exemple, il se filmait en train de lire des histoires.

Puis, voilà que les médecins ont découvert que le cancer de Martin avait subi une mutation qui avait fait en sorte que certains médicaments pouvaient enfin avoir un effet sur la maladie. Bien qu'il est toujours impossible de guérir Martin, cette nouvelle avancée fait en sorte qu'on est maintenant en mesure de souhaiter que le papa vivra quelques années encore.

Toutefois, il faudra que la médecine fasse de grandes avancées d'ici là, car Martin compte bien voir grandir sa fille pendant un bon moment encore.

Quant à Samantha, elle est maintenant guérie et elle profite pleinement de chaque journée en compagnie de ses deux enfants et de son amoureux.

Des parents en attente de leur deuxième enfant apprennent qu'ils ont tous les deux le cancer. Des parents en attente de leur deuxième enfant apprennent qu'ils ont tous les deux le cancer. Reviewed by IsS A Oui on 21:06:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.