Des parents ont trois couples de jumeaux en 5 ans et c'est loin d'être le plus fou de leur histoire.

Carrie et Craig ont toujours voulu avoir des enfants.

Le couple s'entendait à merveille sur ce sujet et ainsi, le jour où on leur a demandé de s'occuper temporairement d'un couple de jumeaux, les deux amoureux ont accepté sans hésiter.

Or, au fil du temps, les deux jumeaux, Kenna et Adalynn, ont fini par faire partie de la famille.

Le couple a donc décidé d'adopter officiellement les deux enfants, mais c'est alors que la mère des deux jumeaux qu'ils venaient d'adopter est venu à leur rencontre pour leur demander un autre service.

En effet, la mère était à nouveau tombé enceinte et elle attendait une fois de plus des jumeaux.


C'est donc comme cela qu'en l'espace de mois d'un an, Carrie et Craig sont passés de couple sans enfant à parents de deux couples de jumeaux!

De plus, les deux couples de jumeaux étaient des frères et soeurs biologiques, car ils avaient la même mère.


Évidemment, ce fut une décision à laquelle le couple a dû grandement réfléchir, car comme les deux amoureux avaient en tête d'avoir au moins un enfant biologique, l'arrivée d'une deuxième paire de jumeaux risquait de compliquer les choses.

Mais Carrie et Craig ont finalement décidé d'adopter les deux autres jumeaux, se disant que leur bien-être devrait passer avant leur propre bonheur.

Quelques semaines après avoir accueilli Cece et J.J. dans leur famille, voilà que Carrie a commencé à se sentir bizarre.

Elle a donc consulté un médecin, puis c'est à ce moment qu'elle a appris qu'elle était enceinte!


Ses surprises n'allaient surtout pas s'arrêter là, car à l'échographie, elle allait apprendre qu'elle attendait... des jumeaux!

Mais le destin n'avait pas du tout fini de les surprendre!

C'est que ce qu'on ne vous avait pas dit, c'est que Kenna et Adalynn, leurs premiers jumeaux, étaient nés en date du 28 février 2013.

Quant à Cece et J.J., ceux-ci étaient nés le 28 février 2014.

C'est quand même étonnant que deux paires de jumeaux de la même famille soient nés à la même date!


Quelles sont les chances que cela puisse se produire.

Or, on peut aussi se demander quelles sont les chances qu'un troisième couple de jumeaux soit né à la même date!

Car vous l'aurez peut-être deviné, c'est bel et bien ce qui est arrivé à Carrie et Craig dont les jumeaux biologiques sont nés... le 28 février 2016!

Maintenant, on dit ça un peu à la blague, mais disons que ça risque de beaucoup brasser dans cette maison à la fin du mois de février!





Enfin, voici une vidéo à propos de cette histoire incroyable:
Des parents ont trois couples de jumeaux en 5 ans et c'est loin d'être le plus fou de leur histoire. Des parents ont trois couples de jumeaux en 5 ans et c'est loin d'être le plus fou de leur histoire. Reviewed by IsS A Oui on 14:11:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.