Des photos illustrent le moment incroyable alors qu'une touriste accouche de son bébé dans la Mer Rouge.

Une future maman a fait le voyage de la Russie jusqu'en Égypte, car elle avait un projet bien spécial en tête et celui-ci consistait tout simplement à... accoucher dans la Mer Rouge!

En effet, ça peut sembler plutôt surprenant pour certaines personnes, mais de plus en plus de mamans préfèrent donner naissance à leur bébé alors qu'elles sont dans l'eau, car il semblerait que cela facilite considérablement l'accouchement.

Il est de plus en plus fréquent par exemple de voir des familles faire installer une petite piscine à cette fin dans leur salon pour le grand moment où bébé viendra enfin au monde.

D'ailleurs, plusieurs services de sages-femmes proposent un tel type d'accouchement aux futurs mamans.

Toutefois, la mère que nous allons vous présenter a décidé qu'une piscine ne suffirait pas et qu'elle choisirait plutôt la Mer Rouge, et rien de moins.


Les photos qui montrent son accouchement unique en son genre ont été prises par Hadia Hosny El Said.

Salon Hadia, celui-ci était sur le balcon de l'appartement de son oncle quand il a remarqué au loin ce qui se passait.


Il faut savoir que les gens du coin ont tous déjà entendu parler d'accouchements qui se produisent à cet endroit, or cette fois-ci, c'était plutôt surprenant de savoir que la maman avait fait le voyage de la Russie jusqu'en Égypte afin de concrétiser son projet.


Ainsi, sur les photos captées par Hadia, on peut voir le père sortir de l'eau tout en tenant dans ses bras son nouveau bébé.

Sur une autre photo, on voit qu'après une petite baignade, la maman part rejoindre son nouveau-né et son conjoint.


Quant à l'homme plus âgé qui est en compagnie des nouveaux parents, il s'agit d'un docteur qui se spécialise justement dans les accouchements qui ont lieu dans l'eau.


D'ailleurs, la présence de ce spécialiste indique sans la moindre ombre d'un doute que cet accouchement dans la Mer Rouge ne relevait aucunement d'un bel accident et que tout avait été soigneusement planifié.

Évidemment, les photos prises par Hadia ont fasciné des milliers d'internautes depuis leur publication sur les réseaux sociaux.

Des photos illustrent le moment incroyable alors qu'une touriste accouche de son bébé dans la Mer Rouge. Des photos illustrent le moment incroyable alors qu'une touriste accouche de son bébé dans la Mer Rouge. Reviewed by IsS A Oui on 15:31:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.