La mannequin Blac Chyna s'affiche fièrement dans un bikini-string sur la plage de Malibu.

Il y a quelques temps, Blac Chyna confirmait qu'elle fréquentait le rappeur de 18 ans, YBN Almighty Jay après avoir été aperçue en train de lui tenir la main à Studio City.

Puis, voilà qu'après que la grande annonce ait été dévoilée, Blac Chyna a décidé d'enflammer le web en lors d'un "photo shoot" très chaud à Malibu. Bien évidemment, gageons que la jeune mannequin a fait tourner beaucoup de têtes lors de ce shooting photo qui montre à quel point la femme a des courbes très généreuses.

Disons-le, avec la légère tenue que Blac Chyna porte pour ces photos, la femme de 29 ans en dévoile énormément à propos de ses courbes généreuses qui font tourner bien des regards et on comprend rapidement pourquoi.

Sur les photos prises samedi dernier, on peut donc voir Blac Chyna s'amuser au bord de la plage tout en tenant une grosse bouteille d'eau. Voici quelques photos afin que vous puissiez voir par vous-mêmes les courbes de la jeune femme:


D'ailleurs, la jeune femme n'en est pas à ses premières photos qui donnent chaud, car rappelons-le, elle gagnait auparavant sa vie en tant que danseuse nue.

Une chose est certaine, pour une mère de deux enfants, Blac Chyna a encore tout ce qu'il faut pour faire tourner les têtes.

Fait intéressant, certaines photos montrent les préparatifs de la star avant la session de photos.


Ainsi, on peut la voir entouré d'assistantes qui s'appliquent à enduire ses jambes de lotion.


Sinon, on peut aussi voir les derniers ajustements pour son maquillage.

Il faut savoir qu'il y a 8 mois seulement, son ancien copain Rob confiait avoir aidé la star à payer pour 100 000 dollars de chirurgie afin de corriger quelques petites imperfections suite à ses deux accouchements.


La relation s'était d'ailleurs mal terminée, car Rob avait accusé la jeune femme de lui avoir menti et de l'avoir trompé.

Enfin, Blac Chyna n'en aura pas fini pour un bon moment avec Rob, car elle est actuellement au coeur d'une poursuite impliquant ce dernier, ains ique sa soeur Kim Kardashian et sa mère Kris Jenner.


Ah! la vie des gens riches et célèbres!

La mannequin Blac Chyna s'affiche fièrement dans un bikini-string sur la plage de Malibu. La mannequin Blac Chyna s'affiche fièrement dans un bikini-string sur la plage de Malibu. Reviewed by IsS A Oui on 14:15:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.