La mariée agit comme une folle le jour de son mariage quand un médecin voit quelque chose derrière sa tête

Se marier est le rêve de bien des femmes. Tout doit être parfait et certaines le planifient même des années à l’avance, ou font appel à des spécialistes. De la robe au gâteau, du choix du célébrant à la réception, c'est une véritable tonne de détails.

Mais pour Kelly, rien n’aurait pu la préparer au cauchemar qu’elle a pu vivre le jour de son mariage.

Kelly s’était rendue au Costa Rica pour son enterrement de vie de jeune fille et y a été mordue par un moustique. Elle s’est contentée d’appliquer de la vaseline sur la plaie et a continué de faire la fête.

En rentrant chez elle pour le grand jour, quelque chose n’allait pas. Elle était hystérique, criait et agissait bizarrement.

Elle disait qu’elle sentait quelque chose bouger à l’arrière de sa tête et sa propre mère pensait qu’elle était en train de devenir folle. D’autres pensaient à des caprices.


Heureusement, elle a pu voir le Dr. Edward Panacek aux urgences, qui pensait que son problème n’était surtout pas d’ordre psychologique.

Le médecin a commencé à examiner l’arrière de sa tête et a suspecté ce qu’était le problème.

Il a alors pris une aiguille et commencé à examiner plus en profondeur.

Après un moment, il avait trouvé la cause : une grosse larve, longue de 1 cm, qui grandissait dans la plaie sur le cuir chevelu de la jeune femme.

Mais ce n’était pas tout. Le Dr. Panacek a retiré de nombreuses larves de l’arrière de la tête de Kelly.

Ayant recouvert la plaie avec de la gelée de pétrole, elle ignorait que le moustique transportait des œufs d’oestridae. Ceux-ci sont éclos le jour du mariage et se sont développés et les larves grandissaient dans la plaie scellée. Évidemment, celles-ci cherchaient à sortir, elles suffoquaient.

Comme les oestridaes sont rares aux États-Unis, il était évident qu’il s’agissait d’un souvenir indésirable du Costa Rica et des festivités de son enterrement de vie de jeune fille.

Dans la vidéo, en anglais, ci-dessous, voyez une reconstitution de l’intervention. Attention, les images peuvent s’avérer choquantes.

La mariée agit comme une folle le jour de son mariage quand un médecin voit quelque chose derrière sa tête La mariée agit comme une folle le jour de son mariage quand un médecin voit quelque chose derrière sa tête Reviewed by Issaoui Moetez on 14:35:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.