Les 5 choses les plus «hard» que font les couples au lit, selon une étude

Bonne question, n’est-ce pas? Le journal britannique « Daily Star » a mené une étude auprès de 2 823 personnes et leur a demandé quelle était la chose la plus « hard » qu’ils avaient faite dans la chambre à coucher. Les résultats de cette enquête sont surprenants et nous en apprennent un peu plus sur les habitudes des couples.

Tout d’abord, plus d’un couple sur trois (35 %) s’est déjà amusé à attacher leur partenaire au lit. On ne sait pas s’ils se sont servis de lanières de cuir ou de menottes. On ne sait pas non plus ce qu’ils ont fait par la suite. Dans tous les cas, on espère qu’ils n’ont pas oublié de se détacher après l’acte! Ça ne doit pas être vraiment amusant de passer la nuit attachée aux barreaux de son lit…
Un autre 35 % des couples a indiqué avoir déjà pratiqué de petites fessées
On ne connait pas trop la force exacte de ces petites fessées ni dans quelles circonstances elles n’ont été prodiguées. Il semble que ce soit plus « normal » de donner une fessée à son amoureuse pendant une levrette que de lui demander de se mettre debout pour recevoir des claques sur les fesses. Mais bon. Qui sommes-nous pour juger?
Troisièmement, 
18 % des couples ont déjà essayé le bondage. Cette pratique érotique ressemble beaucoup à celle qui consiste à attacher l’autre, sauf qu’elle va encore plus loin. En effet, pendant que l’un des partenaires est privé de sa liberté de mouvement, l’autre peut lui faire tout ce qu’il veut. Il faut avoir une confiance totale envers son partenaire pour l’autoriser à faire ça ou être vraiment très excité!
Le quatrième acte hard le plus populaire dans les coupes est les jeux du sang (7 %). Oui, vous avez bien lu. Il s’agit d’une pratique sado-maso dans laquelle un des deux partenaires est coupé de façon qu’il puisse saigner. On ne sait pas trop ce que l’autre fait avec son sang. C’est le genre de pratique qu’il vaut mieux essayer avec des gens que l’on connait très bien…
Finalement, la dernière pratique la plus commune consistes à forcer sa blonde à s’habiller en homme et à s’habiller en femme (5 %).
En d’autres mots, vous vous prenez les vêtements de votre copine et elle met les vôtres. On ne veut surtout pas juger les adeptes de cette pratique, mais on avoue ici qu’on a un peu de difficulté à comprendre de quelle façon ça peut être excitant.
Et vous? Quelle est la chose la plus hard que vous avez faite au lit? Est-ce qu’elle se retrouve là-dedans .
Les 5 choses les plus «hard» que font les couples au lit, selon une étude Les 5 choses les plus «hard» que font les couples au lit, selon une étude Reviewed by IsS A Oui on 21:21:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.