Robert de Niro a interdit l'accès à Donald Trump dans tous ses restaurants.

 Quelle est la personne la plus puissante sur Terre en ce moment?

On serait bien entendu tenter de répondre qu'il s'agit du président des États-Unis, Donald Trump.

En effet, comme il aime si bien le dire, avec le GROS bouton qu'il a à sa disposition, cet homme a sous sa main plus d'armes qu'il ne le faut pour faire exploser la planète entière, et ce, plus d'une fois.

D'ailleurs, outre cela, il peut bien dire toutes les âneries qui lui passent par la tête et visiblement, personne ne peut rien faire contre lui.

Toutefois, ce n'est là qu'une impression, car en réalité, il existe une autre personne qui a encore un brin de pouvoir sur le président des États-Unis.

Certes, ça ne fera peut-être pas changer sa façon de diriger le pays, mais bon, comme Trump est bien connu pour ne pas aimer les situations sur lesquelles il n'a pas le contrôle absolu, gageons qu'il doit se réveiller la nuit pour détester Robert De Niro.

Mais qu'a donc fait Robert De Niro pour déranger le président?

C'est que Robert De Niro possède une chaine de restaurants nommée Nobu. On compte de nombreux établissements partout au monde.

Ainsi, le comédien a annoncé officiellement qu'il empêchait l'accès à l'ensemble de ses restaurants au président des États-Unis.

Ce n'est pas la première fois que Robert De Niro se positionne contre Donald Trump. Son mépris pour l'homme d'affaires n'est vraiment pas un secret de polichinelle.

En 2016, on se souviendra que le célèbre comédien ne s'était pas gênée pour livrer une puissante charge contre celui qui allait alors devenir président.

À titre d'exemple, dans la vidéo où il pourfendait l'homme d'affaires, Robert De Niro n'hésitait même pas à le qualifier de "porc".

Sinon, toujours dan la même vidéo, il avait dit de Trump qu'il s'agissait d'un chien, d'un criminel et d'un "artiste de merde": "C'est un idiot. Il est très embarrassant. Il parle ouvertement des gens à qui il aimerait donner un coup de poing au visage et j'aimerais bien lui mettre un au visage."

Maintenant, en plus de ses propres restaurants, Robert De Niro a affirmé que si un jour, le président avait le malheur d'entrer dans un restaurant où le comédien se trouvait, ce dernier quitterait aussitôt les lieux.

On ignore si cela dérangera Trump, mais on peut déjà prévoir qu'il serait très surprenant de voir Robert De Niro se pointer le bout du nez à la Maison-Blanche, du moins, tant que Donald sera le président des États-Unis. 

Voici la vidéo dans laquelle Robert De Niro vidait tout son fiel à l'attention de Trump:
Robert de Niro a interdit l'accès à Donald Trump dans tous ses restaurants. Robert de Niro a interdit l'accès à Donald Trump dans tous ses restaurants. Reviewed by MoeZ Issaoui on 17:16:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.