Si votre partenaire fait ces 7 choses, ne le laissez jamais partir !

Jusqu’à récemment, je vous aurais dit que cette notion « d’âme-sœur » perpétuée par tant de personnes pendant si longtemps est une légende populaire.
Après être sorti avec un tas de femmes, je me suis retrouvé à espérer trouver la bonne. Celle avec qui je vivrais toutes mes aventures. Celle qui penserait toujours à mes propres intérêts. Celle avec qui je serais fier de me montrer en public et que je soutiendrais toujours, parce qu’elle en ferait de même pour moi.
Chercher cette personne c’est se retrouver dans un des périples les plus fous de notre vie, mais durant lequel on grandit et on apprend beaucoup sur soi-même et sur ce dont on a besoin chez notre conjointe.
Voici sept signes qui montrent que vous avez trouvé le ou le ou la partenaire parfait(e) :

Il ou elle vous soutient vous et vos projets
Un bon partenaire est celui qui vous aide à surmonter les difficultés de la vie.
Beaucoup de gens continuent à croire que tout homme a besoin d’une femme forte pour donner un goût meilleur à sa vie et le guider. Sans cette meilleure partie d’eux, les hommes perdraient cette sagesse qu’ils auraient pu acquérir.
Vous pensez qu’il ou elle est la plus belle personne que vous ayez jamais vu
Comme on dit, la beauté réside dans le regard de celui qui la contemple. L’attirance est un des aspects les plus complexes et diversifiés de la nature humaine, c’est donc presque magique quand deux personnes sont attirées l’une par l’autre.
Si vous n’imaginez pas tomber amoureux d’une femme plus belle ou d’un homme plus beau, vous avez sans doute trouvé la bonne personne.

Il y a évidemment d’autres choses qui à nos yeux ont plus de valeur que la beauté physique, mais cela ne signifie pas pour autant que ce n’est pas important !

Il ou elle est gentille(le) et bienveillant(e)
Votre partenaire se doit d’être gentil et aimant, surtout avec vous. Il prend toujours soin de vous et de votre bien-être. Comme le chante Neil Young, « J’ai traversé l’océan pour un cœur en or ».
Il ou elle sait faire des compromis
Être borné est le choix de la facilité. Il est dur de négocier et de trouver des compromis équitables avec quelqu’un.
Si votre partenaire est toujours prêt à arriver à une entente de façon à ce que chacun d’entre vous obtienne ce qu’il veut, c’est un signe que vous avez trouvé la bonne personne pour une relation de longue durée. 
Il ou elle vous dit quand vous vous trompez

Des fois votre partenaire doit vous dire quand vous adoptez de mauvaises habitudes ou que vous vous comportez mal. Sans parler du fait que beaucoup d’hommes ont tendance à faire parfois de mauvais choix. Si votre conjoint(e) n’a pas peur de vous dire quand vous devez vous ressaisir, c’est un signe d’amour car votre partenaire veut que vous montriez le meilleur de vous-même.
Il ou elle est passionnée(e)
La passion est cette chose que tout le monde recherche. Un partenaire passionné vous offre l’opportunité d’exprimer votre propre passion. Quand vous pouvez tous les deux les partager et les rassembler en harmonie, votre relation devient réellement spéciale.
Vous ne pensez pas le ou la quitter, et ce quoi qu’il advienne
Tomber fou amoureux de quelqu’un n’est pas une expérience qui vient avec un mode d’emploi. Mais ce n’est pas pour autant que vous devez vous fermer à l’amour. Si vous êtes amoureux et sentez que votre vie ne serait pas complète sans votre partenaire, alors ne le laissez jamais partir.

Il est facile de prendre son partenaire pour acquis, surtout au fil du temps.

N’oubliez jamais ce qu’il ou elle représente pour vous, parce que s’il vous arrivait de devoir le/la laisser tomber, il pourrait ne jamais y avoir de retour en arrière.





Si votre partenaire fait ces 7 choses, ne le laissez jamais partir ! Si votre partenaire fait ces 7 choses, ne le laissez jamais partir ! Reviewed by IsS A Oui on 21:43:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.