S’il ne vous aimait plus, il ne ferait pas ces 8 choses pour vous


Comme il est facile de croire qu’une personne a cessé de vous aimer, et comme il est facile de se tromper à ce sujet. Voici les choses que nous ne notons pas et les choses que nous pensons n’existent plus, quand, en réalité, ces choses se trouvent devant notre nez.

Les hommes, peut-être un peu plus prévisibles que les femmes, ne sont en mesure de faire certaines choses que pour la femme qu’ils aiment, précisément parce qu’ils l’aiment toujours, et ces choses devraient être un signe suffisant qu’il est toujours amoureux de vous et que s’il y a quelque chose qui va mal entre vous, il est temps de trouver un remède (mais quoi que ce soit, ce n’est pas parce qu’il manque d’amour ).
1. lI fait (chaque fois que c’est possible) ces choses que vous détestez faire

Dans mon cas, éplucher les pommes de terre; pour une raison quelconque, il n’y a rien que j’aime moins que l’épluchage des pommes de terre. Ceci est un signe que votre mari vous aime encore, vous êtes toujours la première sur sa liste. Au moment où il vous voit « éplucher les patates »il prend immédiatement votre place, vous savez qu’il ne fait que parce qu’il vous aime, il vous connaît comme personne et cela ne le dérange pas de le faire pour vous. Si c’est seulement pour vous donner le plaisir de ne pas avoir à finir la tâche que vous détestez tant!

2. « Tout ce que tu veux », « comme tu dis » « tout ce qui peut te rendre heureuse »

Vous voyez ce que je veux dire quand nous devenons insupportable et que nous ne réussissons pas à choisir ce que nous voulons faire ou manger? Il vous répond que ce que vous décidez sera très bien pour lui. C’est un moyen simple de vous dire que pour lui … où aller ou où manger,n’est pas important; ce qui importe vraiment c’est que vous êtes heureuse, et vous êtes bien. Ne vous trompez pas et ne pensez qu’il répond cela parce que rien ne l’interesse.
3. Il vous appelle par votre surnom préféré quand vous êtes en privé

Il n’a pas oublié ces petits détails qui vous rendent folle à chaque fois que vous êtes ensemble. Il paie toujours attention aux détails; l’intimité avec vous est pas devenue une formalité, C’est quelque chose qu’il aime et il sait que c’est extrêmement important pour vous aussi.
4. Il fait ces choses qu’il n’aime pas, et ne proteste pas (il grogne juste un peu)

Il vous accompagne dans les fêtes, les réunions ou les fêtes costumées qu’il déteste où vous vous amusez et qui est une torture pour lui. Encore une fois, il place votre bonheur ou bien-être avant le sien, juste pour vous. S’il pouvait faire ce qu’il veut, sans doute il resterait à la maison, commanderait une pizza et verrait un match de football.
5. Il essaye de terminer les disputes le plus rapidement possible

Le temps ensemble m’a appris que plus vous passez du temps à vous disputer plus cela fera des dégâts, et moins on résoudra le problème. Il est celui qui essaie de calmer les eaux et de vous aider à lui pardonner, et si la discussion est de votre faute, il pardonne rapidement et essaye de se concentrer sur quelque chose de plus positif pour les deux.
6. Il laisse loin son téléphone portable ou son dispositif électronique chaque fois que vous lui montrez que vous avez besoin de son attention

Il est très courant que nous courrions le monde avec collés à nos téléphones, tablettes et autres. Il n’y a rien qui provoque plus de distractions que d’avoir un téléphone en main. Il sait que cela nous ennuie (cela nous concerne tous) que vous parliez sans qu’il fasse attention à ce que vous dites, ou quand il vous dit qu’il écoute et que vous demandez ce que vous avez dit, il n’a aucune idée.
Votre mari sait cela et apprécie la communication que vous avez construit ensemble, donc il fait de son mieux pour que cela reste intact.
7. Il ne menace jamais de divorcer

Vous seriez surpris d’apprendre combien de personnes menaçent de divorce pour manipuler leurs partenaires. Ce type de jeu ou « rituel » dans lequel un menace et l’autre obéit, est un jeu dangereux; celui qui menace n’est pas vraiment amoureux de son partenaire.
A l’inverse, l’absence de ce mot dans un couple, signifie non seulement l’amour, mais démontre également l’engagement.

8. Il essaie toujours de surprendre (ou seulement de temps en temps)

A cause des engagements financiers et en particulier avec l’arrivée des enfants, les surprises impliquant de l’argent sont rares dans le mariage. Cependant, s’il est encore en train de faire des choses qui vous surprennent, cela ne devrait pas être quelque chose qu’il a dû acheter, comme vous apporter votre petit déjeuner au lit, vous aider avec le dîner; il se propose et aide les enfants avant d’aller à l’école.

En conclusion, tous ces détails et des attitudes, crient qu’il vous aime encore et vos efforts pour le rendre heureux, valent vraiment la peine.

S’il ne vous aimait plus, il ne ferait pas ces 8 choses pour vous S’il ne vous aimait plus, il ne ferait pas ces 8 choses pour vous Reviewed by MoeZ Issaoui on 09:35:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.