Tous les ans, ce couple de personnes âgées prend une photo devant sa maison – mais la dernière va vous bouleverser

 Si chaque photo raconte sa propre histoire, la série de clichés qui immortalise ce couple dans les années 70 témoigne de l’amour profond et sincère qu’ils se vouèrent toute leur vie.

En 1973, Ken Griffiths, un journaliste britannique, décida de photographier régulièrement un couple de personnes âgées devant leur maison, la série de clichés suivant le rythme des saisons.

Il jeta finalement son dévolu sur monsieur et madame Sweetman, un vieux couple qui habitait un charmant cottage dans le sud-est de l’Angleterre.

Peu importe les conditions météorologiques, monsieur Sweetman et sa femme posent toujours ensemble et campent fièrement au milieu de leur jardin anglais.
Sous un soleil radieux ou une pluie torrentielle, la douceur de leur visage et la tendresse de leur regard restent à chaque fois les mêmes, illustrant bien la force du lien qui les unit depuis tant d’années.

Découvrez les clichés poignants de monsieur Sweetman et de sa femme dans cette vidéo.

Si vous avez apprécié cet article, partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis !


Tous les ans, ce couple de personnes âgées prend une photo devant sa maison – mais la dernière va vous bouleverser Tous les ans, ce couple de personnes âgées prend une photo devant sa maison – mais la dernière va vous bouleverser Reviewed by IsS A Oui on 14:37:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.