Trois hommes armés s'introduisent dans une maison, le garçon de 7 ans va sauver toute la famille.

C'était un jour comme les autres pour cette famille de Norwalk, en Californie. Jusqu'à ce que trois hommes armés pénètrent dans la résidence de force pour menacer les parents. 

Carlos, un garçon de sept ans que les criminels n'avaient pas encore vu, est allé se cacher dans la salle de bain avec sa soeur de six ans. 

Ses parents lui avaient enseigné quoi faire en cas d'urgence et avaient pratiqué différents scénarios avec le gamin. Alors en ce moment critique, Carlos savait déjà ce qu'il devait faire. 

Caché derrière la porte des toilettes verrouillée, Carlos a composé le 911.  

« Il y a des hommes dans ma maison. Ils vont tuer ma maman et mon papa. Pouvez-vous venir s'il vous plait? Pouvez-vous venir vraiment très très vite? » a demandé le garçon très poli à l'opératrice.

C'est Monique Patino qui a pris cet appel. Elle a raconté plus tard qu'elle a vraiment eu peur pour cette famille. Le garçon lui a raconté que les hommes étaient armés et qu'ils voulaient tirer ses parents. « Il faut que la police vienne... beaucoup de police! », a ajouté le gamin.  

Dans l'appel, on entendait la petite soeur pleurer. Elle avait peur et elle s'imaginait le pire. Monique a tenté de calmer et de rassurer Carlos... puis elle a entendu des cris qui lui on glacé le sang. 


« J'ai entendu les cris et je tenais mon téléphone en tremblant et en pleurant. Tout ce que je pouvais entendre, c'était les cris des deux enfants », a raconté Monique. 

Les hommes armés avaient finalement réalisé que quelqu'un se cachait dans la salle de bain et ils avaient réussi à ouvrir la porte. Ils ont trouvé Carlos et sa petite soeur avec un téléphone dans les mains et ils voulaient savoir à qui ils venaient de parler. 

Carlos a pris son courage à deux mains et il leur a dit qu'il venait d'appeler la police. 

Paniqués, les criminels sont partis sans faire de mal à la famille. 

Monique a été soulagé! Elle a même rencontré Carlos par la suite pour saluer son courage lors de cette agression qui aurait pu très mal tourner à tout moment! Ouf! 

Voici un reportage sur ce petit héros.


Trois hommes armés s'introduisent dans une maison, le garçon de 7 ans va sauver toute la famille. Trois hommes armés s'introduisent dans une maison, le garçon de 7 ans va sauver toute la famille. Reviewed by IsS A Oui on 21:17:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.