Un bébé enlace sa soeur jumelle très malade qui est sur le point de mourir

Une mère en deuil a partagé une photo bouleversante de ses jumeaux prématurés. 

Sur la photo, on peut voir la petite Charlotte enlacer sa soeur Esme, quelques jours avant sa mort. 

Originaire de Leeds en Angleterre, Amy Campbell a expliqué que ses jumelles était nées prématurées et ne pesaient moins d'un kilo à la naissance.

Quelques minutes avant que les parents ne prennent la photo des jumelles, les médecins leur avaient annoncé que l'état de santé d'Esme s'était aggravé.

Elle avait beaucoup de fluide dans le cerveau et ses jours étaient en danger. Le couple a donc dû prendre la décision déchirante de débrancher l'assistance respiratoire du bébé.

La naissance des jumelles remonte à 2016. Esme est morte dans le courant du mois d'août.

Le bébé souffrait d'une grave infection à la naissance. Quelques jours plus tard, ses parents ont été rappelés en urgence à l'hôpital.


Ils ont rapidement compris que les jours d'Esme étaient désormais comptés. 

"Je savais qu'ils allaient nous dire qu'Esme était en train de mourir. Le trajet pour l'hôpital était horrible. Les médecins nous ont annoncé que notre fille avait du fluide dans le crâne et qu'elle ne pourrait pas survivre" explique la mère de famille.


Le couple a alors dû prendre la douloureuse décision de débrancher leur petite Esme.

"Nous ne voulions pas qu'elle souffre mais comment débrancher votre propre bébé? C'est une décision horrible. Je savais qu'avant qu'elle meure, je voulais qu'elle rencontre sa soeur jumelle" explique Amy Campbell.


Les infirmières ont donc placé les deux soeurs sur le ventre de leur mère et la photo a été prise.


"Elles s'aiment" a constaté Amy. 


"C'était magnifique de voir qu'elles se faisaient un câlin. C'est l'un des plus beaux moments de ma vie. Malgré la tristesse de notre décision, ce moment était incroyable" ajoute la mère de famille. 


Le couple a quand même fait baptiser les jumelles à l'hôpital de Leeds. 

Le lendemain était le jour où Esme devait être débranchée. 

Amy et son mari Connor ont tenu leur fille dans les bras pendant 12 heures de suite après que l'assistance respiratoire ait été débranchée. 

Esme a été enterrée dans sa tenue de baptême le 13 septembre 2016. Qu'elle puisse reposer en paix..
Un bébé enlace sa soeur jumelle très malade qui est sur le point de mourir Un bébé enlace sa soeur jumelle très malade qui est sur le point de mourir Reviewed by MoeZ Issaoui on 17:07:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.