Un couple marié depuis 71 ans se retrouve enfin après avoir été loin l'un de l'autre pendant 4 ans

Un homme et une femme de 90 ans ont été mariés pendant 71 ans! 

« Quand mon père et ma mère sont déménagés avec eux pour les aider ( il y a environ cinq ans), ma mère est devenue tuteur légal de ma grand-mère et elle a été envoyé dans un centre de soins », a écrit la petite-fille du couple sur Reddit. 

« Au même moment, mon père se battait contre un cancer qu'il a perdu éventuellement », a-t-elle ajouté. 

C'était lui qui conduisait le vieil homme tous les dimanches pour aller voir sa femme au centre de soins. Mais quand il est tombé malade, les visites ont cessé. Personne n'a pris le relais. 

« Depuis la mort de mon père, mes soeurs et moi avons décidé de déménager mon grand-père pour qu'il vive avec la famille à l'autre bout du pays et nous avons travaillé fort depuis janvier pour que ma grand-mère déménage aussi », a écrit la petite-fille. 

Ses grands-parents ont finalement été réunis le week-end dernier et ils vivront ensemble dans la même maison de retraite maintenant. La plus vieille des soeurs, qui travaille de la maison, pourra leur rendre visite à l'occasion pour s'assurer qu'ils vont bien. 

C'est que, selon la petite-fille, la grand-mère a été « négligée et oubliée par une personne qui devait s'occuper d'elle ». 

« Elle a perdu des dents, elle n'avait pas de souliers. Nous croyons qu'elle a peut-être été abusée par le centre de soins où elle était. Elle était déshydratée, elle avait des plaies de lit, des ecchymoses et même une pneumonie. »

De plus, son grand-père est atteint de la maladie d'Alzheimer, mais il sait toujours reconnaître sa femme. 

« Il a des étoiles dans les yeux quand il parle d'elle comme s'il venait tout juste de tomber en amour avec elle. Ils peuvent enfin être réunis et vivre le reste de leurs jours ensemble, comme cela aurait toujours dû être », a écrit la petite-fille. 

Une vidéo touchante de la réunion du couple aîné, après avoir passé quatre ans loin l'un de l'autre a touché le coeur de millions d'internautes. 



« Hey! Mais qu'est-ce que tu fais ici? » demande le mari à sa femme qui est couchée dans un lit. 

Elle éclate de rire, puis l'homme dépose un baiser sur sa joue. 

« Je me suis ennuyée de toi », dit-elle. 

« Ah oui? Vraiment? » demande l'homme. 

« Bah juste un peu », affirme-t-elle avec humour. 

« Tu es belle », lui dit-il. 

« Je t'attendais », ajoute-t-elle sans hésiter.



 
Un couple marié depuis 71 ans se retrouve enfin après avoir été loin l'un de l'autre pendant 4 ans Un couple marié depuis 71 ans se retrouve enfin après avoir été loin l'un de l'autre pendant 4 ans Reviewed by IsS A Oui on 21:31:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.