Un père et son fils montent sur scène. Le choix de leur chanson force le juge à sauter sur le buzzer.

Ceux et celles qui sont familiers avec l'émission télévisée "Brittain's Got Talents" savent certainement que personne n'a la vie facile lorsqu'on se présente devant les juges impitoyables.

En effet, même si on est beau comme un coeur ou qu'on est la personne la plus attachante du monde, si jamais les juges décident qu'ils n'aiment pas ce que vous leur présentez, ils s'organiseront pour vous le faire savoir, et ce, très rapidement!

Évidemment, on pourrait voir cette façon de faire comme étant cruelle, mais quand on y pense, ça a aussi ses avantages, car lorsque les juges prennent le temps de saluer le talent d'un candidat, c'est certainement parce que c'est un commentaire qui vient tout droit du coeur.

D'ailleurs, il arrive aussi dans de très rares cas qu'un des juges soit tellement charmé par la prestation qu'on lui présente qu'il bondit sur la sonnette dorée afin de signifier que c'est magnifique.

Et c'est justement ce qui est arrivé à un père et à son fils!

Tim, 43 ans, et son fils Jack, 12 ans, ont donc pris leur courage à deux (ou plutôt quatre) mains et ils sont montés sur scène.

Tout d'abord, Jack a expliqué qu'il jouait de la musique avec son père depuis qu'il avait l'âge de 5 ans.


Puis, Jack a chaleureusement fait savoir aux juges que 'Brittain's Got Talents" figurait parmi ses émissions de télévision préférées.

Jack a même avoué que son juge préféré était Simon Cowell.

Le duo a ensuite expliqué aux juges que la chanson qui serait interprétée serait "The Lucky Ones".

Bien que Jack semblait en confiance quant à la chanson qu'il présenterait avec son père, gageons que les deux musiciens n'auraient jamais pu prévoir l'accueil qu'on leur réserverait.


Puis, avant de débuter la chanson, le père a expliqué: "Nous avons tous déjà perdu quelqu'un qui nous était cher ou vécu des épreuves du genre, c'est une espèce de chanson père-fils, une chanson de famille et c'est à propos de nous."

Jack a alors complété en disant: "C'est une chanson qui raconte à quel point nous sommes chanceux d'avoir ce que nous avons."

Il aura fallu bien peu de temps avant qu'on ne sente l'émotion gagner le public.

Puis, les juges n'auront pas pu résister devant une telle performance et surtout, une chanson qui avait tout pour toucher quiconque en plein coeur.

On comprend donc que Simon Cowell a bondi avec enthousiasme sur la fameuse sonnette dorée, causant ainsi l'euphorie général auprès des spectateurs.

Décidément, Simon Cowell est peut-être impitoyable par moments, mais il sait reconnaître le talent aussi!

Voici la vidéo:

Un père et son fils montent sur scène. Le choix de leur chanson force le juge à sauter sur le buzzer. Un père et son fils montent sur scène. Le choix de leur chanson force le juge à sauter sur le buzzer. Reviewed by IsS A Oui on 13:40:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.