Un petit garçon porté disparu est retrouvé sans vie dans d'horribles circonstances.

Les médias ont révélé les horribles détails entourant la mort d'un garçon de 8 ans qui avait été porté disparu en Espagne et dont les recherches avaient défrayé les manchettes nationales.

En effet, les résultats de l'autopsie ont été dévoilés et ceux-ci ont révélé que le jeune garçon avait été tué par strangulation le jour même de sa disparition.

C'est dimanche que le corps du petit Gabriel Cruz a été retrouvé dans la valise arrière de la voiture d'une collègue de travail du père de la victime.

Ana Julia Quezada, 43 ans, a été arrêtée et pour ajouter à l'horreur de la situation, celle-ci avait pris part à différentes corvées de recherche afin de retrouver des traces de l'enfant.

C'est dans la province d'Almeria en Espagne que le petit Gabriel Cruz est disparu le 27 février.

L'avis de recherche de Gabriel avait obtenu une telle visibilité dans les médias internationaux qu'on estime que plus de 4000 personnes avaient pris part aux différentes recherches afin de retrouver l'enfant.

Lundi, la police a amené la principale suspecte dans ses locaux afin d'en savoir plus.

Pour l'instant, la police croit que la jeune femme aurait dissimulé le cadavre de Gabriel Cruz dans une propriété de Rodalquilar.

Le corps de Gabriel aurait été retrouvé dans la valise arrière de sa voiture alors que la femme prévoyait déplacer le corps pour le dissimuler ailleurs.

Dans une vidéo filmée lors de son arrestation, la femme tente de se défendre en expliquant: "Ce n'était pas moi. J'ai récupéré la voiture ce matin!"

Or, la police n'est pas prête de croire à sa version, car voilà que les enquêteurs sont à revoir les détails entourant la mort d'un enfant survenu il y a quelques années et qui était justement sous la responsabilité de la suspecte.

L'incident en question date de 1996 et il concerne le décès accidentel d'une fillette de 4 ans qui aurait effectué une chute mortelle en tombant d'une fenêtre.

Le décès avait toujours été considéré jusqu'ici comme un accident, mais les choses pourraient changer en raison des derniers développements au sujet de Gabriel Cruz.

Gabriel Cruz avait été aperçu vivant pour la dernière fois alors qu'il quittait la maison de sa grand-mère à Las Hortichuelas, un village à prximité de Rodalquilar. Gabriel devait alors se rendre chez un ami pour aller y jouer.


Un petit garçon porté disparu est retrouvé sans vie dans d'horribles circonstances. Un petit garçon porté disparu est retrouvé sans vie dans d'horribles circonstances. Reviewed by IsS A Oui on 15:33:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.