Une chienne est libérée après avoir été enchainée pendant des mois. Les photos de sa liberté donnent envie de pleurer

 La pauvre chienne était attachée depuis de longs mois dans un jardin en Caroline du Sud. Enchainée de la sorte, elle ne pouvait pas se déplacer à son aise et semblait extrêmement malheureuse. 


Fort heureusement, l'association de défense des animaux Dogs Deserve Better est intervenue pour venir en aide à la pauvre Misty.

Ils lui ont carrément sauvé la vie! 

L'association vient en aide aux animaux en détresse et les libère de leurs chaines. Les volontaires emmènent ensuite les animaux secourus dans une centre pour leur donner une éducation.

Dans le cas de Misty, elle a été emmenée dans le centre de réhabilitation Good News Rehab Center situé dans l'État de Virginie. 

"Sa vie a littéralement changé en l'espace d'une seule nuit" affirme un volontaire.

Après avoir été attachée pendant si longtemps à une chaine, Misty avait enfin retrouvé goût à la liberté.

Fort heureusement, ce grand instant de bonheur a été immortalisé par un photographe!

Et les images de sa réaction et son attitude après avoir été libérée font vraiment chaud au coeur.


C'est un vrai bonheur de la voir courir comme ça!

Courant partout avec un immense enthousiasme, MIsty semblait plus heureuse que jamais!


Les photos parlent vraiment d'elles-même. On dirait que la chienne affiche un large sourire tellement elle est heureuse de pouvoir enfin se déplacer comme elle le veut!

Il n'y a rien de plus malheureux qu'un chien attaché. En effet, les chiens sont des animaux qui ont besoin de courir, de jouer et de chasser.


Leur retirer ce privilège est comme leur retirer une partie d'eux-mêmes!

Attacher un chien pendant si longtemps est vraiment un acte cruel qui mériterait d'être puni par la loi. On espère que la personne responsable de Misty sera identifié et puni par les autorités.


Ce genre de personne ne mérite pas de posséder un animal de compagnie. 

Fort heureusement, il existe des associations comme Dogs Deserve Better qui viennent en aide aux animaux en détresse. 


Bravo aux volontaires de cette association d'avoir pu sauver la vie de cette chienne. Si elle pouvait parler, elle les remercierait sans aucun doute!
Une chienne est libérée après avoir été enchainée pendant des mois. Les photos de sa liberté donnent envie de pleurer Une chienne est libérée après avoir été enchainée pendant des mois. Les photos de sa liberté donnent envie de pleurer Reviewed by MoeZ Issaoui on 17:24:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.