Une femme ravagée par le cancer explique qu'elle ne veut pas que ses enfants la voient ainsi

Une mère qui souffre d'un cancer incurable a révélé que la maladie l'avait tellement dévisagée qu'elle refusait maintenant de revoir ses deux enfants, de peur de leur laisser cette image d'elle avant qu'elle quitte ce monde...

La femme de 34 ans de Basingstoke se nomme Kim Debling n'a plus que 5 mois à vivre selon les médecins. Elle est la maman d'une fille d'un peu plus d'un an ainsi qu'un bébé de 6 mois. 

Le cancer dont souffre Kim s'attaque directement à sa peau et il s'agit d'un type lymphome très vilain.

Les effets de la maladie sur sa peau sont si virulents que la jeune femme est aujourd'hui méconnaissable.

C'est lors de sa première grossesse que les premiers symptômes sont apparus.


Or, personne n'aurait pu deviner que la situation dégénèrerait à ce point.

C'est donc lors de sa deuxième grossesse que Kim a réalisé que les quelques petites bosses rougeâtres qui étaient apparues à l'époque s'était propagées partout sur son corps.

Les médecins ont alors procédé à des examens, puis ils ont dû annoncer à Kim que la maladie dont elle souffrait ne pourrait pas être traitée.

Il reste un faible espoir pour Kim et cela consisterait à une greffe de cellules souches.

Toutefois, l'état de santé de Kim inquiète les docteurs à un tel point qu'ils craignent qu'elle ne pourrait pas survivre à la chirurgie.


Dans l'éventualité où les médecins tenteraient le tout pour le tout, et surtout, s'ils arrivaient à trouver un donneur compatible, Kim pourrait peut-être gagner jusqu'à 5 ans d'espérance de vie.

Comme les enfants de Kim sont encore en très bas âge, la mère a décidé de couper les ponts avec ses deux enfants afin de leur éviter la douleur associée à la perte de leur mère. Kim estime qu'à l'âge qu'ils ont, ceux-ci n'auront aucun souvenir d'elle et cette idée la rassure.


La mère ne cache pas que cette décision lui a été très difficile et qu'elle est déchirée entre son désir de préserver ses enfants de la douleur et celui d'être la meilleure maman qui soit.

D'ailleurs, Kim avoue qu'elle est très préoccupée par ce que ses enfants pourraient penser d'elle d'ici plusieurs années.


Kim entreprendra de nouveaux traitements dans les prochaines semaines et bien qu'on ne se fasse pas d'illusions sur ses chances de guérison, on espère tout de même que ces nouveaux traitements permettront d'améliorer considérablement sa qualité de vie.

Sinon, quand on demande à Kim comment elle se sent par rapport à la tournure que sa vie a prise, la jeune maman demeure souriante en expliquant que sa vie est encore merveilleuse.
Une femme ravagée par le cancer explique qu'elle ne veut pas que ses enfants la voient ainsi Une femme ravagée par le cancer explique qu'elle ne veut pas que ses enfants la voient ainsi Reviewed by IsS A Oui on 14:21:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.