Une jeune fille prend un selfie avant de mourir. Les policiers comprennent ce qu'il s'est produit en fouillant son téléphone.

Chaque semaine, on doit malheureusement vous rapporter des incidents ou même des décès accidentels en lien avec les selfies.

En effet, alors que certaines fois, ces incidents sont presque rigolos (on n'a qu'à penser à ce pauvre homme qui voulait se prendre en selfie devant un train et qui a été frappé par celui-ci ou sinon, cet homme qui a eu la très mauvaise idée de vouloir prendre un selfie aux côtés d'un ours sauvage), il reste que généralement, ceux-ci ont des conséquences très dramatiques qui peuvent mener à la mort.
C'est tristement le cas en ce qui concerne Sofiya Magerko, une jeune fille de 16 ans, dont le dernier selfie aura causé sa mort.
La jeune fille qui est originaire de Izioum en Ukraine avait une belle vie devant elle et disons-le, elle était prête à tout afin de réussir.
Comme elle rêvait de célébrité, elle participait à de nombreux concours de beauté et elle obtenait déjà un certain succès sur les réseaux sociaux avec plus de 3000 abonnés sur Instagram.

 Mais voilà qu'un soir, après qu'elle soit allée chercher sa meilleure amie, une femme de 24 ans nommée Daria Medvedeva, le destin de Sofiya allait prendre une tournure extrêmement tragique. Les deux amies s'étaient donc rendues au centre-ville où elle souhaitait y faire la fête. Puis, alors que les deux amies s'amusaient à la folie, celles-ci ont décidé de prendre un selfie ensemble afin d'informer leurs abonnés de la magnifique soirée qu'elles passaient jusque-là.  
 Les deux jeunes femmes étaient donc en voiture quand Soniya a commencé à filmer en direct sur Instagram leur virée en voiture. Celles-ci buvaient de l'alcool et écoutaient de la musique en faisant la fête tout en étant bien consciente que ce qu'elles faisaient était dangereux. Toutefois, de toute évidence, les deux jeunes femmes ne semblaient pas être très inquiètes de ce qu'il pourrait leur arriver. Or, voilà que le destin a frappé et un gros BOUM! a retenti, faisant alors placer à un silence à glacer le sang. Ce qui s'est produit, c'est que le flash du téléphone aurait ébloui la conductrice pendant une fraction de seconde, ce qui aurait été suffisant pour qu'elle perde le contrôle de son véhicule, faisant ainsi en sorte que l'automobile a percuté de plein fouet un lampadaire. Voici maintenant la vidéo troublante des derniers instants de Soniya et comme vous le verrez, ces images difficiles doivent servir à sensibiliser tout le monde des dangers associés à l'imprudence au volant:
Une jeune fille prend un selfie avant de mourir. Les policiers comprennent ce qu'il s'est produit en fouillant son téléphone. Une jeune fille prend un selfie avant de mourir. Les policiers comprennent ce qu'il s'est produit en fouillant son téléphone. Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:04:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.