Une maman de trois enfants décide d'héberger un SDF chez elle et ça change sa vie.

Dans la vie, on ne sait jamais quand un petit geste va changer le cours de notre destin et c'est exactement ce qui est arrivé à Natalie Hawkins, une maman de trois enfants...

En effet, la mère de trois enfants a décidé d'héberger un jeune sans-abri afin de le protéger du froid. La mère a même récolté une somme de 1800 dollars pour l'aider à retomber sur ses pattes.


Tout a débuté la semaine dernière quand des chutes de neige ont tombé sur les États-Unis.


Natalie Hawkins regardait alors la neige tomber et c'est alors qu'elle a confié à son fils qu'elle avait beaucoup de peine pour ceux et celles qui n'avaient pas un toit en ce moment.



Son fils de 15 ans l'a donc informée qu'un jeune sans-abri nommé Keiran Kilday devait dormir dans un train abandonné, car il n'avait nulle part où habiter.


En apprenant cela, Natalie n'a pas hésité une seule seconde et elle a décidé d'héberger le jeune homme chez elle.


Keiran aurait été abandonné par sa famille et depuis 10 mois, le garçon avait été laissé à lui-même.



Dès son arrivée à la maison de Natalie, Keiran a pu boire un bon thé chaud et un spaghetti que la mère lui avait cuisiné.


Aux dires de Natalie, celle-ci a été immédiatement touchée par la gentillesse de Keiran.



L'histoire du jeune homme l'a grandement touchée et c'est pourquoi elle a décidé d'organiser une campagne de sociofinancement afin de lui venir en aide.


En quelques jours seulement, Natalie est parvenue à récolter 1800 dollars US.



De plus, elle a reçu des dons de vêtements, de la nourriture et il y a même une personne qui a payé un repas pour emporter dans un restaurant chinois.



Enfin, comme Keiran chante et joue de la guitare, il présentera un concert dimanche prochain afin de remercier ceux et celles qui lui sont venus en aide.



Souhaitons à Keiran qu'il puisse profiter pleinement de ce nouveau départ et applaudissons fortement Natalie pour son geste que peu de gens auraient fait. Grâce à elle, le jeune homme a maintenant un deuxième départ dans la vie et espérons pour lui que tout se passera bien...


Une maman de trois enfants décide d'héberger un SDF chez elle et ça change sa vie. Une maman de trois enfants décide d'héberger un SDF chez elle et ça change sa vie. Reviewed by IsS A Oui on 13:48:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.