Une mère croit que sa fille joue lorsqu'elle se place debout sur la toilette. Mais elle découvre une vérité effrayante.

 Les enfants ont parfois certaines lubies qui font bien rire leurs parents. Alors quand une jeune femme du nom de Stacey Feeley a vu sa fillette âgée de trois ans se lever soudainement sur le bol de toilette, elle a cru qu'il s'agissait d'un jeu.

Toutefois, la mère originaire de l'État du Michigan a bien vite appris que ce n'était pas un loisir, quand son enfant lui a expliqué les raisons pour lesquelles elle se levait de cette façon. 

Le site Little Things rapporte que Stacey a donc découvert que sa fille pratiquait un exercice scolaire. Elle et ses amis ont ainsi appris à se tenir sur le bol de toilette afin de se cacher en cas d'attaque. 

C'est durant les jours qui ont suivi la fusillade du Pulse NightClub, à Orlando, dans l'État de la Floride, que la jeune maman a publié la photo sur Facebook. L'image est rapidement devenue virale avec plus de 10 000 mentions « J'aime ». 

Une photo qui a secoué bien des esprits aux États-Unis, en voyant un enfant si jeune contraint d'apprendre des règles de survie en cas de drame. 

«Il est vraiment triste que nous vivions dans un monde dangereux. Je me souviens comme un élève de troisième année qui essayait de me passer un masque à gaz sur mes cheveux. Ces sangles en caoutchouc étaient terribles à tirer sur les cheveux. Les exercices qui consistaient à descendre au sous-sol et de savoir où se trouvait l'abri. Chaque génération apprend la peur à sa manière », a d'ailleurs commenté un journaliste, dont les propos ont été repris par le site Little Things. 

«Je pense que je peux certainement acheter une arme à feu comme j'ai de bons antécédents. Mais si j'ai des problèmes mentaux, je peux faire des dommages à d'autres personnes à l'école, au campus, au travail ou même dans les centres commerciaux. Vous ne connaissez jamais mes intentions? Savez-vous ce qui se passera demain quand quelqu'un avec des problèmes mentaux aura dans ses mains un pistolet? », se demande un autre intervenant.

Stacey a été secouée d'apprendre que sa fillette faisait un tel exercice. Aujourd'hui, elle prie les politiciens d'examiner la réglementation des armes à feu aux États-Unis.

«Je veux qu'ils sachent que c'est mon enfant ... et les générations futures. C'est la société dans laquelle ils grandissent et, en tant que politiciens, ils ont à eux seuls contribué à façonner et à bâtir cette société. Je ne peux pas imaginer qu'ils soient d'accord avec cette photo », at-elle déclaré à KPHO. 

Regardez toute l'histoire dans la vidéo ci-dessous:
Une mère croit que sa fille joue lorsqu'elle se place debout sur la toilette. Mais elle découvre une vérité effrayante. Une mère croit que sa fille joue lorsqu'elle se place debout sur la toilette. Mais elle découvre une vérité effrayante. Reviewed by MoeZ Issaoui on 17:19:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.