Une mère est furieuse en apprenant que la garderie a collé les pieds de sa fille avec du ruban adhésif.

Une mère en colère a partagé des photos montrant les marques rougeâtres sur les chevilles de sa fille, après qu'une gardienne ait décidé de coller les souliers de l'enfant à ses pieds avec du ruban adhésif.

La mère originaire de la Caroline du Nord qui se nomme Jessica Hayes a remarqué la présence des marques rougeâtres après être allée chercher sa fille à la Pleasant Hill Daycare suite à sa journée de travail. Hayes a expliqué qu'à son arrivée, elle a été choquée de réaliser que les souliers de sa fille étaient collés à ses pieds avec du ruban adhésif.

Selon la mère, les employées de la garderie auraient expliqué à Hayes que sa fille n'arrêtait pas d'enlever ses chaussures et qu'une gardienne avait cru bon de lui coller celles-ci aux pieds afin de l'empêcher de continuer.


C'est donc mercredi de la semaine passée que Hayes a partagé sur Facebook les photos montrant les chevilles de sa fille de 17 mois tout en expliquant aux internautes la raison pour laquelle elle avait de telles marques sur son corps.

D'ailleurs, la mère en a profité afin de connaître l'opinion des internautes à ce sujet en leur demandant si elle était la seule à voir un gros problème dans cette façon de faire.

Sur une des photos, on peut notamment voir les souliers collés aux pieds de sa fille tandis que sur une autre photo, on peut très bien voir les marques rougeâtres qui apparaissent sur les chevilles de l'enfant.


Il aura fallu peu de temps à Hayes pour réaliser qu'elle n'était vraiment pas la seule à juger que cette méthode était très controversée, car en peu de temps, plusieurs autres parents ont fait savoir qu'ils ne laisseraient jamais une telle situation se répéter.

Hayes a par la suite révélé sur les réseaux sociaux qu'elle avait entrepris des démarches afin de dénoncer cette situation aux personnes d'intérêt et que des actions avaient déjà été prises en ce sens.


Selon ce que rapporte Hayes, la direction de la garderie aurait rapidement réagi aux dénonciations de la mère et deux employées auraient été congédiées.

La garderie a aussi envoyé un message à tous les parents dont les enfants fréquentaient l'établissement afin de leur signifier qu'un incident s'y était produit et que des mesures avaient été prises afin d'éviter que cette situation se répète.


Le directeur de la garderie, Maehsell Marley, a commenté l'incident en expliquant que son établissement était absolument contre ce genre de pratique et que son équipe s'assurerait qu'un tel incident ne survienne plus jamais à l'intérieur de leurs murs.



Une mère est furieuse en apprenant que la garderie a collé les pieds de sa fille avec du ruban adhésif. Une mère est furieuse en apprenant que la garderie a collé les pieds de sa fille avec du ruban adhésif. Reviewed by IsS A Oui on 12:41:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.