Voici ce que le Prince Harry a dit à Meghan Markle devant l'autel pendant la cérémonie

Le Prince Harry et Meghan Markle se sont finalement dit oui ce samedi dans un mariage royal absolument parfait. 

Meghan Markle a surpris tout le monde avec le choix de sa robe de mariée. La femme de 36 ans a arrêté son choix sur une création Clare Waight Keller, la directrice artistique britannique de Givenchy, la maison de haute couture française. Jackie Kennedy et Audrey Hepburn ont déjà été habillées par la marque prestigieuse. 

Comme le couturier Hubert de Givenchy est décédé le 10 mars 2018, des observateurs croient qu'il s'agit d'un hommage bien pensé. Mais son choix s'était arrêté bien avant. 

Meghan Markle «a choisi Clare Waight Keller pour son esthétique atemporelle et élégante, ses coupes impeccables et son caractère décontracté, mais aussi avec le dessein de mettre à l'honneur un talent britannique de premier plan qui a assumé la direction artistique de trois maisons de couture de renom : Pringle of Scotland, Chloé et désormais Givenchy», cite Pure People.

L'analyse détaillée qu'on peut lire dans le communiqué royal insiste sur «le col bateau graphique qui encadre avec grâce les épaules et met en exergue la taille élancée» et la robe se prolonge ensuite en une traîne d'organza de soie. Les manches trois-quarts parfaitement ajustées «apportent une touche de modernité raffinée».

Plusieurs experts s'attendaient à un choix moins traditionnel de la part de Meghan, mais il faut avouer qu'elle a su marier modernité et traditions avec un choix qui fait l'unamité.

Même Harry a été époustouflé!

Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, était la seule personne de la famille présente au mariage. Et elle était visiblement très émue. 

Ce n'est toutefois pas elle qui a conduit Meghan à l'autel, mais bien le Prince Charles, son beau-père. 

«Le prince de Galles est ravi de pouvoir accueillir Mlle Markle de cette façon dans la famille royale», a affirmé le palais de Kensington. 

Harry a remercié son père quand Meghan est arrivée en face de lui. 

«Tu es sublime», a dit Harry en voyant Meghan dans sa robe de mariée. Puis il s'est mordu les lèvres. 

«Merci», a répondu Meghan, tout sourire. 

«Je suis tellement chanceux», a-t-il ajouté en riant.

Voici ce que le Prince Harry a dit à Meghan Markle devant l'autel pendant la cérémonie Voici ce que le Prince Harry a dit à Meghan Markle devant l'autel pendant la cérémonie Reviewed by Issaoui Moetez on 14:38:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.