Au moins 8 blessés à Moscou après qu'un chauffeur de taxi ait perdu le contrôle pendant la Coupe du Monde

Au moins huit personnes ont été blessées, samedi, alors qu'un taxi a foncé dans la foule réunie à Moscou pour les festivités de la Coupe du Monde. Selon les premières informations disponibles, le chauffeur a tenté de fuir la scène, mais a finalement été rattrapé par les autorités.

Les fans blessés seraient des Mexicains, alors que leur équipe se trouve à Moscou en vue de leur match face à l'Allemagne, dimanche.

«Aujourd'hui, près de la rue Ilinka, au numéro 5/2, un chauffeur de taxi est monté sur le trottoir et a heurté les passants. Selon les données préliminaires, 8 personnes ont eu recours aux services médicaux», a indiqué le ministère russe de l'Intérieur dans un communiqué.

«La cause préliminaire de l'accident est la perte du contrôle du véhicule. Le chauffeur a été interpellé et amené au poste de police», a-t-il ajouté, précisant que ces informations «continuent à être vérifiées».

Il s'agit d'une histoire en développement. Nous mettrons ce texte à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations seront rendues disponibles.

Plus de détails à venir

Voici le photo captées sur la scène et partagées sur les médias sociaux:

Au moins 8 blessés à Moscou après qu'un chauffeur de taxi ait perdu le contrôle pendant la Coupe du Monde Au moins 8 blessés à Moscou après qu'un chauffeur de taxi ait perdu le contrôle pendant la Coupe du Monde Reviewed by IsS A Oui on 21:41:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.