Deux hommes tranchent la gorge d'un pitbull et mettent la vidéo sur Snapchat

Steven Sadler a tranché la gorge d'un pitbull alors que son ami Boots Stanley filmait la scène avec son téléphone pour ensuite diffuser la vidéo sur Snapchat. L'événement s'est produit sur la ferme de la famille Stanley, un refuge pour chevaux. 

Dans la vidéo, on pouvait d'abord voir le chien tenter de garder son équilibre alors qu'il était sur la croupe d'un cheval alors que les hommes riaient. Puis Steven a tranché plusieurs fois la gorge du chien jusqu'à ce qu'il décède sous ses yeux, dans d'atroces douleurs. 

Accusés de cruauté animale, les deux hommes ont été arrêtés le 25 août et ils ont finalement plaidé coupable en avril dernier. 

Un tel acte de cruauté animale est normalement passible d'un maximum de 10 ans d'emprisonnement et d'une amende de 25 000 $. Compte tenu de la gravité des gestes posés par les deux hommes de l'Akansas, le procureur Steve Tew a demandé au juge d'être sévère dans la peine infligée à Steven et Boots.


Deux hommes tranchent la gorge d'un pitbull et mettent la vidéo sur Snapchat Deux hommes tranchent la gorge d'un pitbull et mettent la vidéo sur Snapchat Reviewed by IsS A Oui on 21:35:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.