Un toréador meurt en pleine arène alors qu'un taureau lui ait transpercé les poumons et le coeur.

Un toréador de type acrobatique qui bondissait par-dessus les bêtes au lieu de les attaquer à l'aide d'une épée a été mortellement attaqué par un taureau alors qu'il tentait d'aller à la rescousse d'un ami.

Rubén Quintanar est mort au La Fe Hospital à Valence, en Espagne, quelques minutes seulement après avoir été blessé aux poumons et au coeur.

L'homme était allé à la rescousse d'un ami qui avait fait une mauvaise chute lors d'une fiesta qui avait lieu à Paiporta, un village situé à quelques kilomètres de Valence.

L'homme de 27 ans était très respecté et admiré par la population locale en raison de son excellente réputation en tant que recortador. Un recortador est en toréador qui, au lieu d'attaquer les taureaux à l'aide d'une épée, bondit par-dessus les bêtes en exécutant des figures acrobatiques.

Lors des compétitions de recortadors, les athlètes qui approcheront le plus les bêtes tout en effectuant les acrobaties les plus périlleuses auront plus de chance de gagner.

Alors que Quintanar tentait d'aller aider son ami, le recortador aurait soudainement glissé devant le taureau. L'animal aurait ensuite chargé le pauvre homme en l'attaquant violemment.

Des agents de police ont tenté d'aider les ambulanciers sur place afin de secourir Quintanar, mais selon ce que rapportent les autorités, il n'y avait déjà plus rien à faire pour lui.

Une ambulance a transporté l'homme jusqu'à l'hôpital le plus proche, mais peu après l'arrivée de Quintanar, les médecins devaient déclarer son décès.

Les festivités avaient débuté samedi vers 17h45 et le premier taureau à participer se nommait Botijero.


Un toréador meurt en pleine arène alors qu'un taureau lui ait transpercé les poumons et le coeur. Un toréador meurt en pleine arène alors qu'un taureau lui ait transpercé les poumons et le coeur. Reviewed by IsS A Oui on 21:55:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.