Ce médecin gère les urgences d'un hôpital avec un bébé endormi sur son épaule

Une mère malade est arrivée aux urgences de l'hôpital Waikato, en Nouvelle-Zélande. 

Elle était seule avec son bébé et devait passer des tests. 

Plusieurs personnes se sont portées volontaire pour aider la maman, mais le bébé était impossible à calmer. 

Le docteur Muir Wallace, qui était de garde aux urgences, a pris le bébé dans ses bras quelques secondes et il s'est tout de suite calmé. 

Les deux ont eu une sorte de connexion instantanée! 

Le médecin a alors décidé de garder le bébé dans ses bras tout en travaillant. 

Il savait que l'enfant était épuisé alors il n'a pas hésité à succomber à ce petit caprice. 

Tout le monde a été touché de voir le professionnel se donner coeur et âme à ses patients tout en traînant le bébé endormi sur son épaule. 

L'infirmier Mike Haden-Jones a même décidé de prendre une photo pour immortaliser ce doux moment. Il l'a partagée sur la page Facebook de l'hôpital avec ce message: 

« Bonjour à tous, cette publication est un peu différente de mes publications habituelles, mais j'ai senti que je devais vous partager ceci. Le plus vieux des deux sur cette photo est le docteur Muir - l'un de nos médecin spécialisé dans la médecine d'urgence. Le petit gars était là avec sa mère et avait terriblement besoin d'une sieste. Sa mère était malade et avait besoin de quelques tests. Je crois que plusieurs personnes ont essayé d'aider, mais le docteur Muir était le seul à pouvoir calmer le petit. Donc, pendant environ une heure l'autre jour, notre médecin en charge du département d'urgences était très certainement multi-tâches. C'est juste un exemple de toutes ces petites gentillesses qui arrivent tous les jours et qui passent souvent inaperçues. Merci à la maman d'avoir donné la permission de partager ceci. J'espère que vous vous sentirez bientôt beaucoup mieux. - Mike »

Sans surprise, l'image est devenue virale après avoir été partagée des milliers de fois!




Plusieurs personnes ont aussi commenté la publication. 

« Ça paraît que c'est un homme extraordinaire! Merci au docteur Muir d'avoir pris soin de deux personnes ce jour-là et d'être allé au-delà de ses reponsabilités », a écrit un internaute. 

« Ce médecin est incroyable! Il s'est occupé de mon fils la nuit dernière quand il a été brûlé au visage et il s'est assuré que ses yeux étaient corrects », a écrit un autre. 

Ce médecin gère les urgences d'un hôpital avec un bébé endormi sur son épaule Ce médecin gère les urgences d'un hôpital avec un bébé endormi sur son épaule Reviewed by IsS A Oui on 10:47:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.