Une femme attaquée par un lion en voulant prendre une photo avec le roi des animaux

Olga Solomina, 46 ans, était au parc safari de Crimée, en Ukraine, quand elle est s'est approchée du lion sauvage pour prendre une photo avec le roi des animaux. 

«Je me suis accroupie et j'ai mis ma main sur le lion comme on me l'avait dit. Puis en un instant, il m'a saisi le bras et m'a traînée comme une poupée de chiffon. Les autres lions ont sauté sur leurs pattes, prêts à m'attaquer. J'ai fermé les yeux, apeurée, en attendant d'être déchiquetée par les lions. Cela a duré plusieurs secondes qui m'ont semblé durer une éternité.»

Le directeur Oleg Zubkov a sauvé la femme en pourchassant le lion. Il a ensuite conduit Olga en sécurité. 

Olga Solomina a affirmé qu'Oleg Zubkov a refusé d'appeler une ambulance ensuite, qu'il a voulu qu'elle soit soignée par un vétérinaire et qu'il lui a donné de l'alcool contre la douleur. 

Mais la version d'Oleg Zubkov est toute autre. Il a déclaré qu'Olga était la seule à blâmer dans cette histoire. 

En effet, le directeur a dit qu'Olga était déjà en état d'ébriété quand elle s'est approchée du lion et qu'elle a tenté de lui caresser les organes génitaux. 


Olga Solomina a finalement été à l'hôpital le lendemain et le médecin lui a diagnostiqué une infection sévève causée par la morsure du lion. 

«L'infection est entrée dans son corps probablement à partir des dents de l'animal. C'est une infection très dangeureuse», a confirmé le porte-parole de l'hôpital, Nikolai Vlasov. «Elle a dû subir une chirurgie. Sa condition médicale s'est rétablie, mais elle aura besoin de suivre d'autres traitements. Pour l'instant, on en sait toujours pas si elle pourra retrouver l'usage complet de son bras.»


Une femme attaquée par un lion en voulant prendre une photo avec le roi des animaux Une femme attaquée par un lion en voulant prendre une photo avec le roi des animaux Reviewed by IsS A Oui on 22:36:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.