Une femme illustre son quotidien avec des dessins et tous les parents s'y reconnaîtront

L'artiste russe Mary Gorbunova est aussi une mère de deux enfants qui aime dessiner sa vie de famille. 

Elle partage ses oeuvres qui représentent des situations de sa vie quotidienne de maman sur sa page Instagram, aux côtés de ses dessins professionnels. 

Plusieurs parents s'y reconnaîtront!

1.

«Quand tu regardes mes dessins, tu as probablement l’impression que mes enfants sont toujours en train de crier ? Eh bien, ce n’est pas juste une impression... Et c’est evidemment la maman qui assure la garde puisqu’elle pourra bien dormir pendant la journée, le week-end ou dans 10 ans. Pas vrai, les filles?»

2.

«Sur la table, nous avons du broccoli, des pâtes et un dessert aux baies congelées. Sous la table, nous avons la même nourriture en petites portions.»

3.

«Avec un bain de 40 minutes, j’élimine la quantité incroyable d’énergie de mes enfants avant qu’ils n’aillent dormir la nuit.»

4.

«"Mon Dieu, qui était-ce? Qui l’a fait?"... Les assiettes cassées, les flaques et les emballages déchirés sont les scènes de crime sur lesquelles je dois enquêter tous les jours. Il y a toujours trois suspects.»

5.

Au magasin. «Bien que j’ai lu plusieurs livres sur le rôle parental, peu importe les stratégies d’enseignement que tu utilises. Le résultat est toujours le même: larmes, implorations et cris. Et même si on passe seulement devant un magasin, ça peut déclencher l’hystérie.»

6.

«Question pour les mères: combien de minutes pouvez-vous passer au plus dans la salle de bains avec la porte fermée? (Mon record est de 3 minutes).»

7.

«Bonjour, aujourd’hui, nous allons parler de la mode» dit le père de famille. ⠀

— Sergio, je t’ai demandé de les habiller normalement.

— J’ai tout bien fait, ne commence pas à m’embêter.

8.

«5 minutes de silence.... quand on oublie de fermer la porte des toilettes.»





Une femme illustre son quotidien avec des dessins et tous les parents s'y reconnaîtront Une femme illustre son quotidien avec des dessins et tous les parents s'y reconnaîtront Reviewed by IsS A Oui on 10:29:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.