Vidéo: Une Infirmière D’un Hôpital Maltraite Une Mineure

L’IMSS (Institut mexicain de sécurité sociale) a toujours été fortement critiqué pour sa mauvaise qualité médicale et son manque de sens humanitaire à l’égard des internats. Il y a quelques heures, une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux, ce qui a suscité beaucoup d’indignation.


Il s’agit d’une infirmière de l’Hôpital général régional no 1 de Culiacán qui maltraite physiquement une patiente mineure devant les yeux d’autres patients et le gardien de sécurité.


La vidéo montre l’infirmière en train de perdre patience : « Tu dois être calme, je vais te donner une fessée si tu n’écoutes pas », dit-elle.

Ensuite, la plus jeune enfant de l’urgence pédiatrique, avec un cathéter attaché à son bras, est battue plusieurs fois par l’infirmière dans la fesse pendant qu’elle pleure et pleure désespérément, « Je vais t’accuser avec mon oncle pour t’envoyer en prison !

Cette scène scandaleuse a été enregistrée par un témoin et la mère de l’enfant concerné a porté plainte. La délégation de l’Institut mexicain de sécurité sociale (IMSS) à Sinaloa condamne tout type de mauvais traitements dans les unités hospitalières et a indiqué qu’une enquête approfondie sera menée pour déterminer les causes de l’agression et préciser les responsabilités pour l’exécution de la sanction.




Vidéo: Une Infirmière D’un Hôpital Maltraite Une Mineure Vidéo: Une Infirmière D’un Hôpital Maltraite Une Mineure Reviewed by IsS A Oui on 13:23:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.