12 raisons pour lesquelles les femmes finissent par être infidèles plus que les hommes

L’infidélité est un acte de trahison redouté de la majorité des personnes en couple. Elle peut être vécue comme un choc parfois insurmontable pour le partenaire trompé. Loin du cliché selon lequel les hommes sont les seuls à avoir parfois des relations extraconjugales, certaines femmes peuvent aussi avoir une aventure et passer à l’acte. Pour quelles raisons le font-elles ? C’est ce que nous allons découvrir dans cet article.
12 raisons qui rendent les femmes infidèles
Elle a besoin d’une attention constante
Les femmes sont comblées lorsque vous leur accordez votre attention. Certaines femmes vont faire des crises de colère, prétendre qu’elles ont besoin d’aide et même pleurer juste pour que vous puissiez les couvrir de toute votre attention. Donc, si vous travaillez la plupart du temps et que vous n’accordez pas suffisamment de temps et d’attention et que vous la délaissez trop souvent ceci risque de devenir un motif de vous tromper.

Elle s’ennuie
L’ennui provient de la routine qui s’installe quotidiennement, au lit, et même dans vos comportements de couple. Cela peut être un motif pour une femme de réclamer du changement, et peut-être envisager une relation extraconjugale pour justement apporter ce qui lui manque à la maison comme par exemple un brin de folie.

Elle a peur de l’abandon 
La peur est un facteur de motivation important. La peur de se faire renvoyer du travail maintient toujours les employés à la recherche d’un nouvel emploi, de même que les simples perspectives de rupture avec vous à court terme suffisent à l’amener à chercher un remplaçant immédiat. D’où l’importance de se sentir rassurée dans son couple et ne pas craindre le pire à tout moment.

Victime d’une infidélité auparavant
Elle sait que vous avez eu une relation avec votre collègue. Elle utilise donc ce fait (ou rumeur) pour justifier sa relation extraconjugale avec un autre homme. Peu importe si votre brève aventure s’est produite il y a longtemps, les femmes ont une mémoire d’éléphant.

Elle commence à vous détester
Elle commence à s’énerver rapidement contre vous pour de petites choses, et vous néglige carrément. Le fait que son comportement ait changé envers vous signifie qu’elle finira par aller plus loin et couper même tout contact avec vous. Essayez de comprendre la cause et faites le nécessaire pour y remédier avant qu’il ne soit trop tard.

Vous n’êtes pas bon au lit
C’est évidemment la raison la plus courante. Vous ne la satisfaites pas au lit, alors elle cherche la satisfaction ailleurs. Rappelez-vous, certaines femmes sont très pointilleuses quand il s’agit de cet aspect de la relation. Essayez de lui faire plaisir de différentes façons, si une méthode ne fonctionne pas pour vous, essayez une autre ou demandez-lui ce qu’elle aime.

Vous n’êtes pas riche
Certaines femmes sont excitées à l’idée d’avoir quelqu’un qui dépense des sommes colossales pour céder à tous leurs caprices. Si votre petite amie est de ce type de femmes, elle sera susceptible de vous quitter pour un homme avec un compte bancaire plus intéressant que le vôtre.

Elle est sûre qu’elle ne sera pas démasquée
Certaines femmes sont tellement sûres d’elles et de leur capacité à avoir une double vie qu’elles n’hésitent pas à passer à l’acte. Elles sont sûres de leur capacité à tout cacher et ne jamais être démasquées. Elles sont convaincues qu’elles ne seront jamais prises la main dans le sac et tombent ainsi dans l’adultère.

Elle veut gravir les échelons de l’entreprise
La vieille histoire dans les livres où certaines femmes couchent avec leurs patrons pour obtenir des postes de pouvoir au travail est toujours d’actualité. Beaucoup d’ambition peut en effet pousser certaines femmes à faire ce genre de démarche pas très morale. 

Elle a envie d’être désirée 
Les femmes aiment le fait que plusieurs hommes soient intéressés par elles. Cela peut les exciter sexuellement et entraîner une augmentation de la sérotonine dans leur cerveau, une hormone qui gère le comportement sexuel.

Vous lui montrez moins d’attention que d’habitude
Peut-être la raison la plus importante de toutes, est le fait que vous n’êtes pas aussi attentif à votre femme que vous l’étiez. Peut-être que c’est le travail, les études ou même une nouvelle femme. Ne prenez pas l’habitude de délaisser souvent votre femme, elle pourrait commencer à voir ailleurs.

Vous ne l’aimez plus comme avant
Il devient douloureusement évident que vous commencez à perdre tout intérêt pour elle. Réaliser cela peut renforcer son intérêt pour quelqu’un d’autre, et ainsi avoir un «partenaire de secours» une fois que vous décidez de la quitter. Si vous voulez la garder, alors exprimez-lui votre amour.



12 raisons pour lesquelles les femmes finissent par être infidèles plus que les hommes 12 raisons pour lesquelles les femmes finissent par être infidèles plus que les hommes Reviewed by IsS A Oui on 00:50:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.