6 différents types de baisers et leur signification secrète !

Un baiser peut signifier beaucoup de choses selon son type et de qui il vient, il peut également être l’une des expériences les plus magiques de votre vie. Chaque baiser offre un lien spécial avec l’autre personne, que ce soit un baiser d’amitié, de passion ou un accueil chaleureux, il donne des vibrations fortes. Dans cet article découvrez 6 types de baisers ainsi que leurs significations !
Les baisers ne sont pas réservés uniquement pour le visage et il y a plein d’endroits où le baiser est le bienvenu. On dit qu’un baiser est l’expression de notre âme et de notre subconscient, c’est un langage unique qui peut dire et signifier beaucoup de choses entre deux personnes.

Regardons ce que signifie chaque baiser !
1. le baiser frontal :
Un baiser au front est une expression d’admiration pour la personne. C’est un baiser qui peut être amical ou une expression émotionnelle de sentiments profonds.

2. Le baiser sur la joue :
Ce baiser peut être un signe d’affection ou de camaraderie amicale. Lorsque cela se produit après un rendez-vous, cela montre que la personne a apprécié votre compagnie. Une femme se montrera souvent réceptive à ce genre de baiser. Pour une expression supplémentaire de l’affection, la personne va placer ses mains autour du cou ou sur les épaules.

3. Baiser sur l’oreille :
C’est certainement une indication que cette personne est intéressée par vous, embrasser sur les lobes auriculaires signifie généralement une intimité et une romance.

4. Le baiser français ou french kiss :
Le baiser français est l’un des gestes les plus intimes puisqu’il consiste à embrasser son partenaire avec la langue. C’est un signe de proximité et d’intimité sensuelle. Il est généralement réservé à la personne qui vous attire, avec qui vous envisagez une relation plus sérieuse, que ce soit émotionnellement ou physiquement. Le baiser à la française n’est pas quelque chose qui devrait être précipité, mais plutôt poursuivi graduellement, en portant une attention particulière aux signaux de votre partenaire et à la façon dont il réagit aux baisers simples et rapprochés.

5. Le baiser sur la lèvre supérieure :
C’est un baiser à la fois tendre et érotique, il n’est pas juste un baiser, mais une caresse ultra sensuelle qui éveille l’excitation sexuelle. Ce type de baiser montre que vous êtes très proche de votre partenaire et que tous les deux vous faites partie l’un de l’autre.

6. Le baiser Lézard :
C’est là que la langue entre et sort rapidement de la bouche en quelques coups rapides. C’est un baiser passionné pour les amoureux qui sont chauds et ont envie l’un de l’autre.

Non seulement le baiser est un langage sensationnel mais en plus il a de nombreux effets positifs sur la santé physique et mentale.

Les bienfaits du baiser :
Booste le système immunitaire : L’échange buccal permet la transition de millions de bactéries, chose qui va renforcer le système immunitaire des deux partenaires et protéger ainsi leurs corps de contre certaines maladies.

Favorise le bien-être : Le baiser provoque la sécrétion de plusieurs hormones notamment l’ocytocine qui est un antidépresseur naturel et l’endorphine qui est un antidouleur qui favorise le bien-être.

Protège les dents : le baiser entraine une augmentation de la production de la salive, qui va permettre d’éliminer les dépôts alimentaires sur les dents. En plus de vous brosser les dents quotidiennement, sachez que les baisers ont également un excellent effet sur votre santé buccodentaire.





6 différents types de baisers et leur signification secrète ! 6 différents types de baisers et leur signification secrète ! Reviewed by IsS A Oui on 20:25:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.