7 signes infaillibles que quelqu’un est amoureux de toi et te le cache

Il n’y a pas que les déclarations d’amour qui révèlent les sentiments, il y a aussi le comportement inconscient de la personne.
Il existe deux catégories de personnes amoureux


Les personnes de la première catégorie cherchent toujours à être près de la personne qu’elles aiment : elles vont dans les endroits où elles pourraient la voir, essaient de la “heurter par accident“, la toucher tout le temps si possible (la pousser un peu et ensuite, en lui demandant pardon, l’enlacer, etc.)
Les personnes de l’autre catégorie, au contraire, évitent l’individu qu’ils aiment bien et, quand vient le moment de parler avec elle/lui, ils disent des obscénités parce qu’il leur semble que leur ”victime » suspecte leurs sentiments. Si leur bien-aimé(e) entre dans une pièce, elles préfèrent en sortir au cas où.
Si bien que si quelqu’un t’évite en ce moment ou au contraire, te croise souvent par accident, tu devrais savoir qu’il y a une raison à cela.
Les regards d’espion 
Les personnes amoureuses observent beaucoup leur « objet d’adoration » : sinon, il leur semble qu’elles perdent de vue un détail important. Et si c’est un amour non réciproque, les regards sont plus fréquents encore : c’est toujours mieux que rien.
Mais, si le regard est intercepté, la personne amoureuse en secret détourne le regard et examine l’élément de décor le plus proche ou s’intéresse soudainement à la petite vieille assise à côté.
Les conversations étranges
Les conversations aussi peuvent être de deux genres :
La personne découvre soudainement qu’elle a des talents de poète, de philosophe et de journaliste, elle parle de sujets complexes et intéressants, même si elle n’avait jamais réfléchi à ça avant. En bonus, elle fait parfois le pitre.
Une personne normale et intelligente devient soudain un imbécile au vocabulaire extrêmement pauvre. Si tu es de ces personnes, essaie de ne pas exagérer tes tentatives pour impressionner ton interlocuteur.
Il parle de toi à d’autre gens 
Les personnes amoureuses parlent souvent de leur coup de cœur aux autres. Même s’ils ont une conversation intéressante avec leurs amis, s’ils entendent tout d’un coup le nom de leur dulcinée, elles se joindront à l’autre groupe pour pouvoir parler d’elle.
Voici un détail curieux : très souvent, les personnes amoureuses disent de la personne qu’elles aiment des choses négatives, comme s’ils voulaient faire savoir à tout le monde qu’en réalité, elle ne leur plaît pas : “Clara est monstrueuse !“, ”Ce Quentin est un idiot !“
Elles sont aussi capables de souligner des similitudes évidentes lors d’une conversation. Par exemple, “On dirait que Martin et moi sommes les seuls à regarder Game of Thrones !”
Les sourires incontrôlables 
Lorsque leur coup de cœur est proche, la personne commence à sourire de manière inconsciente et, sans le vouloir, lève les sourcils d’émotion.
Et quand dans un groupe tous se mettent à rire, les personnes amoureuses, sans s’en rendre compte, regardent la personne qui leur plaît.
Les changements de goûts et d’envies
Elle peut soudainement être intéressée par les mêmes choses que son coup de coeur : elle commence à faire du sport, à lire des livres qui ne lui plaisaient pas auparavant, etc.
Et bien sûr, elle regardent aussi régulièrement le profil de la personne sur les réseaux sociaux et ressent une haine incontrôlée envers tous ses amis de sexe opposé. C’est ça l’amour!
P.S.: Bien entendu, il y a des personnes qui savent si bien cacher leurs sentiments que tu ne devinerais jamais qu’ils sont dingues de toi. Disons qu’il y a une exception pour chaque règle, n’est-ce pas ?
Bonus : la main dans le bas du dos
Lorsqu’une personne pose sa main au bas du dos, cela signifie qu’elle souhaite faire un bout de chemin avec toi, et qu’elle souhaite prendre soin de toi.


7 signes infaillibles que quelqu’un est amoureux de toi et te le cache 7 signes infaillibles que quelqu’un est amoureux de toi et te le cache Reviewed by IsS A Oui on 19:59:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.