A 11 ans, elle envoie le meilleur SMS de rupture de l'histoire à son petit copain

On le sait tous, les histoires d'amours sont compliquées. Cependant il n'y a pas que les adultes qui rencontrent des problèmes. Cette fille de 11 ans a décidé d'envoyer un sms pour rompre avec son petit-ami et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est définitivement hors-course.

Alors qu'elle a découvert que son petit-ami traînait au parc avec une autre fille, Katie Nickens décide de lui envoyer un SMS pour avoir des explications. Ce n'était pas la première fois qu'elle lui donnait une seconde chance et cette fois elle en a eu marre. 

Ce dernier a essayé de s'expliquer et de s'excuser au près de la jeune fille mais en vain. Elle lui demande de ne plus lui parler et lui avoue qu'elle ne l'a jamais aimé. De quoi énerver le jeune homme ui n'hésite pas à répliquer qu'elle lui avait payé un Starbucks, ce qui signifie qu'elle l'aimait quand même un peu.

Ni une, ni deux, Katie réplique avec un sms cinglant : "Ding, ding, ding ! Oh qu'est-ce que c'était ? Ah oui l'ascenseur car tu n'es pas à mon niveau". Lorsque sa grande sœur est tombé sur ce SMS, elle n'a pas hésité à le poster sur son Twitter. Résultat, plus de 15 000 personnes ont favorisé le tweet et près de 9 500 personnes l'ont retweeté. Comme quoi même à 11 ans, une femme trompée reste redoutable.


A 11 ans, elle envoie le meilleur SMS de rupture de l'histoire à son petit copain A 11 ans, elle envoie le meilleur SMS de rupture de l'histoire à son petit copain Reviewed by IsS A Oui on 19:51:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.