Ce qu’un bébé aime le plus quand il est dans le ventre de sa mère.

Beaucoup de femmes conviendront que l’une des plus belles étapes qu’une femme peut traverser est la grossesse, bien que, bien sûr, pendant celle-ci, il y a habituellement des vomissements, des malaises et des étourdissements qui s’avèrent être un cauchemar pour beaucoup parce qu’ils ne sont pas tous habituellement présents, cependant, la plupart conviendront qu’il vaut bien l’expérience de cette petite personne qui est formée en nous.

Un bébé est un don divin. Pendant cette belle étape, chaque femme éprouve des sentiments différents, les émotions sont au premier plan et bien que cela semble absurde, le bébé perçoit généralement tout ce que sa mère ressent, bon et mauvais. Il est donc très important pour les mères de rester calmes pendant cette étape, de ne pas s’inquiéter ou stresser autant, et d’éviter les bagarres avec leurs partenaires.


Les experts disent que les bébés aiment ces choses lorsqu’ils sont dans le ventre de leur mère :
Les caresses sur le ventre :
Bien que cela puisse sembler difficile à croire, les bébés sont capables de réagir aux stimuli, c’est-à-dire que lorsque la mère caresse son ventre, ils réagissent comme s’ils les touchaient ; il est donc recommandé que les mères caressent leur ventre, surtout lorsqu’elles lui parlent.


Aliments sucrés :
C’est après la semaine 16 que le bébé commencera à différencier les saveurs entre le liquide amniotique et les aliments que la mère consomme, mais bien sûr, comme tout enfant, les sucreries attireront plus, cependant, il n’est pas recommandé de les manger en excès pour éviter de développer des maladies, y compris le diabète. Pour quelque chose de sucré, nous vous recommandons de manger des fruits.

Laissez-les vous parler avec amour :
Lorsqu’une mère parle à son bébé avec amour, la voix crée chez le bébé un effet relaxant qu’elle apprécie vraiment. Il est recommandé de commencer à parler à votre bébé à partir de la 20e semaine, car c’est à ce moment-là qu’il est capable d’identifier le son provenant de l’extérieur de l’utérus. Vous pourriez commencer par lui dire combien vous l’aimez, le saluer, lui dire comment s’est passée votre journée, combien vous attendez son arrivée, le nom qu’il aura, entre autres choses. Pour créer des liens, il est important que le parent soit également impliqué.

Musique :
Tout comme la musique est recommandée pour réduire le stress, l’écoute est une thérapie qui a une influence positive sur la mère et le bébé. Si la musique est douce, le bébé pourra se détendre et stimuler des millions de cellules qui se forment, comme celles du système nerveux, de sorte que son cerveau sera favorisé pour se développer plus efficacement.

Relaxation :
Nous traversons tous des périodes de stress, cependant, pendant la grossesse, il est recommandé que les mères restent détendues car un stress excessif peut causer du tort au bébé et rendre le bébé très agité à la naissance. Lorsque vous commencez à ressentir que le stress vous submerge, nous vous recommandons de faire une promenade, d’écouter de la musique, de lire un peu ou de faire du yoga, afin que vous puissiez vous calmer et que votre bébé en ressente la satisfaction.

Antojitos :
Oui, les bébés vont adorer le goût des bonbons, des chocolats, de la crème glacée et d’une foule d’autres aliments qui ne leur donnent pas beaucoup de nutriments, c’est pourquoi beaucoup de femmes sont si craquantes, mais rappelez-vous que tout doit être mesuré, parce que le faire pendant longtemps pourrait avoir un impact négatif sur le bébé.


Devenir mère est la plus grande joie pour beaucoup de femmes que l’on peut vivre, mais nous devons nous rappeler que ce rôle implique une foule de responsabilités et de soins, tant pendant la grossesse que lors de la naissance du bébé.


Ce qu’un bébé aime le plus quand il est dans le ventre de sa mère. Ce qu’un bébé aime le plus quand il est dans le ventre de sa mère. Reviewed by IsS A Oui on 18:56:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.