Ce vieux chat qui a erré toute sa vie voit son destin changé par sa rencontre avec un vétérinaire

Certains chats naissent et meurent dans la rue, sans jamais connaître ce qu'est un maître aimant ou le fait de recevoir des soins appropriés à leur condition.

Et c'est le cas de Barnaby, un vieux chat qui avait passé toute sa vie dans les rues de Voorhees, dans l'État du New Jersey. Âgé de 15 ans, ce vieux chat nécessitait plus de soins médicaux que les matous plus jeunes, en raison de toutes ses années passées à errer.

Le pauvre animal retrouvé en piteux état a été emmené à l'orphelinat Voorhees Animal, selon ce que rapporte le site Pawpulous.

À son arrivée au refuge, Barnaby était maigre, en train de devenir aveugle, et l'une de ses oreilles était à moitié mâchée. Il n'avait que très peu d'appétit. Toutefois, sa personnalité douce et aimante a bientôt fait fondre tout le personnel du centre. Les employés du refuge étaient si tristes de voir que Barnaby passerait probablement le reste de ses jours au refuge car personne ne voudrait sans doute l'adopter. 



Ce vieux chat qui a erré toute sa vie voit son destin changé par sa rencontre avec un vétérinaire Ce vieux chat qui a erré toute sa vie voit son destin changé par sa rencontre avec un vétérinaire Reviewed by IsS A Oui on 19:43:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.