Cette Maman dévoile ce qui arrive au corps suite à l’accouchement.

On parle d’un grand triomphe, et on demande souvent aux célébrités quels sont leurs secrets lorsqu’il s’agit d’obtenir ce que tant de femmes veulent. Cependant, la réalité est loin de cela et bien que de nombreuses femmes semblent l’atteindre (et la plupart ne l’atteignent pas), la vérité est qu’il ne devrait pas être nécessaire de considérer que notre corps  » doit  » revenir à certaines époques ou à certains moments de la vie.

S’il y a une chose que nous voyons partout, c’est cette incroyable nouvelle de la façon dont une telle personne ou une telle personne célèbre est retournée à son  » vieux corps  » moins de 7 semaines après avoir eu un bébé.

S’il y a une chose qui remplit de joie la vie d’une femme, c’est d’être mère, mais souvent ce bonheur est entaché par les grandes pressions qui existent lorsqu’il s’agit de  » paraître bien « .

Julie Bhosale, blogueuse et nutritionniste, connaît de première main les pressions auxquelles les femmes sont confrontées une fois qu’elles ont été mères. Bhosale, après avoir eu son deuxième bébé, a décidé que les choses ne seraient pas comme si c’était la première fois.



Cette Maman dévoile ce qui arrive au corps suite à l’accouchement. Cette Maman dévoile ce qui arrive au corps suite à l’accouchement. Reviewed by IsS A Oui on 18:59:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.