Gemma avait la pire dentition de la planète, un dentiste a fait un miracle et maintenant elle est sublime

Après avoir subi un terrible accident à l’âge de 6 ans, Gemma Swift est devenu le centre du ridicule pour des milliers de personnes qui, sans pitié, se sont moquées de ses terribles dommages aux dents.

Pendant des années, elle a dû faire face non seulement aux terribles douleurs que l’accident lui avait causées, mais aussi aux regards, aux critiques et aux brimades auxquelles elle a été soumise et qui l’ont fait grandir en tant que fille timide et peu sûre d’elle-même.

Les sévices qu’il a subis étaient si graves qu’à plusieurs reprises, il a même pensé à se suicider. Ses camarades de classe l’ont surnommée « la fille morte », « la fille aux dents », « la femme zombie » et tant d’autres, qui ont finalement commencé à prendre des cours à la maison à l’âge de 15 ans, pour éviter d’être la victime d’attaques constantes.

Au fil du temps, Gemma est devenue une femme de plus en plus confiante, elle savait que, malgré son apparence, elle était une personne capable d’atteindre ses objectifs, et quand elle s’y attendait le moins, elle a rencontré un homme, qui est tombé follement amoureux de sa gentillesse, de sa simplicité et de sa façon d’être.

Et même si les choses semblaient avoir changé pour Gemma, l’ex-partenaire de son petit ami ne voulait pas les laisser vivre en paix, car en utilisant l’apparence de la jeune fille, elle a commencé à la critiquer impitoyablement à travers les réseaux sociaux. Mais c’est alors que Gemma a eu le courage de la confronter dans une émission de télévision, compliquant encore plus les choses, puisqu’après l’émission, elle a commencé à se faire insulter par plusieurs utilisateurs sur Twitter et même dans la rue, ce qui l’empêchait de quitter sa propre maison.

Mais le miracle s’est produit. Le conducteur du programme qu’il a suivi, Jeremy Kyle, a obtenu qu’un dentiste fasse les chirurgies nécessaires pour lui gratuitement, afin qu’il puisse reprendre confiance et avoir les dents dont il avait toujours rêvé. Bien qu’elle ait dû subir une intervention douloureuse et longue de 6 heures, Gemma semble maintenant méconnaissable. Après s’être remise de la chirurgie, elle a de nouveau été invitée au même spectacle où des milliers de personnes se moquaient d’elle. Mais quand je suis arrivé sur scène, c’était spectaculaire. Son sourire était magnifique. Elle avait l’air heureuse, rayonnante et pleine de confiance.

Aujourd’hui Gemma vit heureuse avec son partenaire et sans aucun doute, tous les deux nous ont donné une leçon importante : l’amour véritable ne se soucie pas de l’apparence, il ne connaît pas les limites et quels que soient les obstacles, il triomphe toujours.




Gemma avait la pire dentition de la planète, un dentiste a fait un miracle et maintenant elle est sublime Gemma avait la pire dentition de la planète, un dentiste a fait un miracle et maintenant elle est sublime Reviewed by IsS A Oui on 18:32:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.