La boisson antibiotique naturelle la plus puissante. Elle tue beaucoup d’infections dans votre corps

Vous êtes-vous déjà demandé ce que les gens faisaient avant pour rester en bonne santé et se défendre contre toutes les maladies incurables et les épidémies qui circulaient à l’époque ? La réponse est dans cet article, voici la recette d’une boisson super tonifiante à base de 7 ingrédients et qui est un excellent antibiotique naturel contre une batterie de maladies.

Certains produits naturels ont des propriétés antibactériennes plus que d’autres, il suffit de les connaitre pour en faire bon usage. Quand on tombe malade, on a souvent tendance à opter pour la médecine conventionnelle basée sur des médicaments chimiques. Ces derniers peuvent avoir plusieurs effets secondaires à court et long terme. Selon le NHS, système de santé public du Royaume-Uni,  1 personne sur 10 éprouve des effets secondaires qui nuisent au système digestif après avoir pris des antibiotiques, et environ 1 personne sur 15 est allergique à ce type de médicament. 
Profitons donc de la magie de la nature et combinons une panoplie de puissants ingrédients pour préparer un antibiotique 100% naturel et qui peut avoir les mêmes avantages qu’un médicament mais sans effets secondaires !

Le puissant antibiotique tonifiant

Cette boisson nettoyante est un antibiotique naturel qui tue les bactéries dans votre corps, c’est également un puissant antiviral, antifongique, antibactérien et antiparasitaire. Cette boisson renforce votre système immunitaire, purifie le sang, crée une meilleure circulation sanguine et un meilleur flux lymphatique dans tout votre corps et a même été connue pour être extrêmement efficace dans la lutte contre l’infection à candida.

Les ingrédients

  • 2 cuillères à café de poudre de curcuma.
  • ½ litre de vinaigre de cidre de pomme.
  • ¼ tasse d’ail haché finement.
  • ¼ tasse d’oignon finement haché.
  • 2 piments rouges frais.
  • ¼ tasse de gingembre râpé.
  • 2 cuillères à soupe de raifort râpé.

La préparation 

Mélangez tous les ingrédients secs dans un bol à l’exception du vinaigre, mettez le mélange dans un bocal à hauteur du 2/3, le 1/3 restant doit être rempli avec le vinaigre. Fermez bien le bocal et secouez le tout, ensuite conservez le pot dans un endroit frais et sec pendant environ 2 semaines. Bien agiter plusieurs fois par jour.
Après 14 jours, passez le mélange au travers d’une passoire pour extraire tout le jus. 
Prenez 1 cuillère à soupe une fois par jour, le reste du mélange peut être utilisé comme épice lors de la cuisson !
ATTENTION, la boisson est forte et piquante ! Si vous ressentez une sensation de brûlure après l’avoir prise, mangez une tranche d’orange. 
Notez que la consommation de cette boisson est déconseillée aux femmes enceintes, allaitantes, les enfants, les personnes souffrant de troubles gastriques et les personnes qui ont des problèmes de la vésicule biliaire. 
N’hésitez pas à discuter avec votre médecin avant l’utilisation de ce puissant antibiotique.

Les bienfaits des ingrédients

Le curcuma est l’un des meilleurs antibactériens, anti-inflammatoires et antifongiques naturels. Il protège le cœur, purifie le corps, aide à combattre la dépression et améliore la santé de votre cerveau. 
Le gingembre a pratiquement les mêmes avantages que le curcuma, sans oublier son efficacité contre les douleurs musculaires, les nausées, le diabète et l’indigestion.
L’ail est un puissant antibiotique et antifongique, il combat plusieurs maladies notamment l’hypertension artérielle et les maladies cardiovasculaires. Il est plein d’antioxydants qui luttent contre les radicaux libres et améliorent la santé des os.
L’oignon est très semblable à l’ail pour ce qui est des avantages. Ils forment un duo parfait pour protéger le corps contre le diabète, l’inflammation et les radicaux libres. Ce légume aide également à la production du bon cholestérol bénéfique pour le corps et renforce le système immunitaire.
Le raifort est une plante herbacée vivace de la famille des Brassicacées qui est puissante contre les troubles du système pulmonaire. Grâce à ces actifs antioxydants et glucosinolates, le raifort ouvre vos canaux sinusoïdaux, élimine les infections urinaires et aide en cas de rhume et de grippe.
Le piment rouge ne procure pas seulement du piquant  à vos plats, mais a de multiples avantages pour la santé dont on ne parle pas souvent. Il combat l’inflammation, favorise la santé cardiovasculaire, augmente l’immunité, réduit le risque de diabète de type 2 et aide à la perte de poids.
Enfin, le vinaigre de cidre de pomme, un excellent remède contre l’hypercholestérolémie, la glycémie, les maux de gorge, le nez bouché, l’indigestion, la fatigue, les crampes et les douleurs articulaires.
Maintenant que vous avez découvert la recette ainsi que la puissance de ses ingrédients, n’hésitez pas à préparer cette boisson et à en faire votre antibiotique fait maison. 



La boisson antibiotique naturelle la plus puissante. Elle tue beaucoup d’infections dans votre corps La boisson antibiotique naturelle la plus puissante. Elle tue beaucoup d’infections dans votre corps Reviewed by IsS A Oui on 20:33:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.