Le «Terminator» met KO 7 personnes dans une boîte de nuit

C'est une des vidéos les plus spectaculaires de la journée, en Russie, un homme met KO 7 personnes dans une boîte de nuit. Un véritable Terminator des temps moderne.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle dont on a dû mal à croire nos yeux. En Russie, un homme met KO 7 personnes dans une boîte de nuit. Sur cette vidéo, on peut voir un homme en train de danser dans une boîte de nuit se faire bousculer pendant qu'il était en train de danser. Rien d'extraordinaire pour le moment mais cela ne lui a pas vraiment plus et le tout à terminer en règlement de compte.

Sur ces images, on peut voir l'homme mettre KO un premier homme avant que cela dégénère complètement. L'homme part dans une rage destructrice et commence à tout détruire sur son passage. Chaque personne qui essaye de s'interposer a le droit à un mélange de coup de poings et de coups de pieds. 



Le «Terminator» met KO 7 personnes dans une boîte de nuit Le «Terminator» met KO 7 personnes dans une boîte de nuit Reviewed by IsS A Oui on 23:11:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.