Les 7 secrets des hommes que les femmes ignorent

Derrière leurs airs confiants et effrontés, les hommes sont parfois de petits enfants qui manquent de confiance en eux et qui veulent se laisser guider. En amour surtout, les hommes ne sont pas toujours comme on les caricature.
Voici 7 choses à savoir sur les hommes :
1 – Ils ne sont pas sûrs d’eux :
Bien que la plupart des hommes aient l’air très confiant quand ils s’adressent aux femmes et surtout quand ils essaient de les séduire, beaucoup d’entre eux admettent qu’ils ne sont pas aussi sûrs d’eux qu’ils ne le paraissent.
En effet, les hommes ont eux aussi leur insécurité et vulnérabilité qu’ils essaient de cacher tant bien que mal, sous leur air joueur et effronté.

2 – Ils aiment être la proie :
Depuis toujours, la « règle » veut que l’homme soit celui qui aborde la femme et qui essaie de l’attirer. Pour certains hommes, le rôle de la proie est systématiquement celui de la femme, mais pour beaucoup d’autres, ce rôle peut être partagé et c’est tant mieux ! Le temps de la domination masculine est révolu. Aujourd’hui, les femmes sont devenues plus indépendantes et peuvent ainsi partir à la chasse de leur proie elles-aussi afin de choisir la personne qu’elles veulent.
En effet, de plus en plus d’hommes apprécient cet échange de rôles et d’être ainsi la proie. Mesdames, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

3 – Ils ne se rappellent pas des détails :
Si vous arrivez à vous rappeler de la couleur de la lingerie que vous portiez lors de votre première fois avec votre chéri, ne vous attendez pas trop à ce que ce soit de même pour lui. En effet, les femmes ont cette capacité de faire attention aux petits détails et de s’en rappeler surtout, parce que ça compte beaucoup pour elles. Du côté des hommes, c’est tout le contraire. Il est assez rare de trouver un homme qui ne rate rien du tout et qui mémorise le moindre petit détail, parce que c’est une question de priorité et surtout de façon de penser et de voir les choses et pas forcément une preuve de négligence.
Mais rassurez-vous Mesdames, il suffit de communiquer avec votre partenaire et de lui expliquer l’importance de ce genre de choses pour vous. Soyez certaine qu’il prendra ceci en compte.

4 – Ils aiment quand les femmes apprécient leur sens de l’humour :
Un homme drôle est un homme sexy, c’est un fait ! La plupart des hommes sont conscients de cela et font donc de leur mieux pour mettre en avant leur « capacité humoristique » pour attirer les femmes. Ceux qui ont un sens de l’humour inné y arrivent, mais ceux qui essaient un peu trop fort tâtonnent sur le terrain.
En général, les hommes adorent quand les femmes apprécient leur sens de l’humour et rient aux éclats quand ils leur racontent des blagues. Ceci flatte leur égo et le nourrit. Ils se sentent d’un coup plus confiants et plus sûrs d’eux.

5 – Le chemin pour toucher le cœur des hommes passe vraiment pas leur estomac :
La plupart des hommes sont de vrais gourmands et adorent les bons plats. C’est donc tout naturellement qu’ils apprécieront une femme qui sait bien cuisiner. Bien évidemment, les capacités culinaires de la femme ne devraient pas être un critère de jugement, mais pour certains hommes ceci est un vrai atout en plus !

6 – Ils aiment les femmes qu’ils peuvent présenter à leur famille :
Bien que les hommes ne présentent pas toujours clairement leurs intentions quand ils trouvent la bonne personne, il faut savoir que ces derniers préfèrent les femmes qu’ils peuvent présenter à leur entourage. Ceci signifie qu’ils comptent vraiment s’engager sérieusement avec la partenaire qu’ils ont choisi !

7 – Ils n’aiment pas que leur partenaire change pour eux :
Pour qu’une relation réussisse, il est important que les deux partenaires soient corrects et transparents l’un envers l’autre. Inutile d’essayer de cacher des choses ou d’essayer de changer et de passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas, surtout si vous comptez rester avec cette personne, car vous allez finir par être démasquée.
De plus, les hommes préfèrent les femmes qui s’assument et s’acceptent telles qu’elles sont, sans avoir besoin de changer pour les satisfaire.



Les 7 secrets des hommes que les femmes ignorent Les 7 secrets des hommes que les femmes ignorent Reviewed by IsS A Oui on 14:51:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.