Les gynécologues révèlent enfin leur meilleurs conseils pour avoir une vie sexuelle incroyable

Quand nous allons chez un gynécologue, c’est souvent pour lui demander quelle pilule prendre ou comment soigner une infection urinaire. Mais vous n’avez certainement jamais pensé à lui demander comment pimenter votre vie sexuelle. Le terme santé sexuelle est très large et couvre autant vos besoins que vos désirs ainsi que la manière de faire l’amour sans danger et en toute sécurité.
Mary Jane Minkin, gynécologue et professeure à la fac de médecine de l’Université de Yale déclare : « n’ayez jamais crainte de parler de votre vie sexuelle à votre gynécologue, et si vous ne vous sentez pas suffisamment en confiance pour le faire, changez de médecin ! ». Les gynécologues sont supposés être les fervents défenseurs de leurs patients dans leur quête du plaisir et de relations sexuelles saines et sauves.

Voici les meilleurs conseils que nos spécialistes ont à vous offrir :
La lubrification est essentielle
Bien que la sècheresse vaginale soit un problème surtout commun pendant la ménopause, il peut aussi toucher les femmes qui souffrent d’une faible libido, de beaucoup de stress ou celle qui prennent certains médicaments dont l’effet secondaire est ce manque de lubrification. Minkin conseille d’essayer d’abord un lubrifiant et si ça ne marche pas, d’opter pour une crème hydratante de longue durée, que vous pouvez utiliser continuellement. Vous pourrez également envisager l’utilisation d’un vibromasseur. En effet, ce gadget stimule l’afflux du sang vers le bassin ce qui implique une bonne lubrification. Il peut également repousser l’affaiblissement du muscle pelvien qui se détériore avec le temps et provoque des problèmes sexuels et des rapports douloureux.

Donnez-vous (littéralement) un coup de main
Si vous n’arrivez pas à atteindre l’orgasme pendant vos rapports, demandez-vous si c’est également le cas quand vous vous adonnez à des plaisirs solitaires, dit Kelly Culwell, gynécologue et chef médical à Evofem Biosciences en Californie. Si la réponse est « non », alors vous toucher pendant un rapport sexuel pourrait vous aider à faire baisser la pression et l’anxiété liées à l’envie d’atteindre un orgasme avec votre partenaire. Elle ajoute « cela peut aussi aider votre couple à apprendre de nouvelles méthodes visant à rendre votre vie sexuelle encore plus agréable ».

Lavez-vous les mains
Sherry Ross, gynécologue et auteure de She-ology, insiste sur la propreté avant et après chaque rapport. Les mains et les doigts surtout doivent être absolument nickel avant que vous ne vous engagiez dans l’acte, car ils pullulent de bactéries indésirables. Celle qu’on retrouve le plus est la bactérie de colibacille qui vient des selles. « Si la colibacille est passée de votre anus à votre vagin, elle pourrait provoquer une infection vaginale ou urinaire, » dit-elle. Cela a comme fâcheuse conséquence de mettre votre vie sexuelle en pause le temps de guérir. Donc avant de plonger dans l’acte, lavez-vous les mains avec de l’eau chaude et du savon, votre vagin vous en remerciera.

Optez pour le changement
Si vous êtes avec la même personne depuis un bon moment vous avez sûrement une certaine routine au lit et ce n’est vraiment pas quelque chose de sexy.

Michael Krychman, gynécologue et directeur du Centre de santé sexuelle en Californie, dit que vous n’avez pas forcément besoin de sortir les chaines et les fouets pour pimenter vos rapports. Si vous voulez essayer ensemble quelque chose de nouveau, foncez ! Mais si vous voulez améliorer votre vie sexuelle de manière plus subtile, Krychman conseille d’opter pour de nouveaux endroits (la table de la cuisine par exemple) et de nouvelles tranches horaires (matin plutôt que soir). Vous pouvez également faire monter la tension entre vous en vous envoyant au cours de la journée des photos et des texto sexy. Surprenez-vous l’un l’autre !

Changez de position
Sara twogood, gynécologue et professeure adjointe à la faculté de médecine en Californie, dit qu’il est vivement conseillé aux femmes qui ressentent une douleur interne profonde au cours des rapports de varier les positions pour soulager ces maux. Vous pouvez, selon elle, régler l’angle du pénis pour rendre la pénétration plus agréable et moins douloureuse en essayant de nouvelles positions ou en ajustant votre bassin pendant que votre partenaire fait ce qu’il a à faire. Essayez plein de choses pour savoir ce qui vous plait et vous arrange le plus car les angles et les positions préférées varient d’une femme à l’autre.



Les gynécologues révèlent enfin leur meilleurs conseils pour avoir une vie sexuelle incroyable Les gynécologues révèlent enfin leur meilleurs conseils pour avoir une vie sexuelle incroyable Reviewed by IsS A Oui on 00:48:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.