Macaulay Culkin fait de troublantes révélations au sujet de son père.

Tout le monde connaît Macaulay Culkin, même si son nom ne vous dit pas nécessairement quelque chose, vous savez certainement qui est ce jeune homme, si le nom ne vous dit rien, ne vous en faites pas, vous allez vite le reconnaître en voyant sa photo.

Macaulay Culkin fut la star de la série de films Home Alone (Maman, j'ai raté l'avion) a décidé de lever le voile sur un côté sombre de sa jeunesse.

En effet, le comédien aujourd'hui âgé de 37 ans avait décidé de quitter l'industrie du cinéma en 1994 après avoir été à l'affiche du film Richie Rich.

Plus de 20 ans après cette retraite très précoce, Culkin a enfin donné des indices qui aident à mieux comprendre ce retrait alors qu'une brillante carrière s'annonçait pour la jeune star.

C'est donc lors de son passage au WTF Podcast de Marc Maron que Culkin a expliqué que son père était violent "mentalement et physiquement" et que la célébrité de son fils le rendait très jaloux, l'amenant même à le menacer parfois de le frapper: "C'était une mauvaise personne. Il était violent. Mentalement et physiquement. Je pourrais vous montrer mes cicatrices si je le voulais."


Le père et le fils ne se sont d'ailleurs jamais reparlé depuis maintenant 25 ans.

Suite au divorce de ses parents, Culkin avait porté plainte contre eux, demandant ainsi son émancipation.

Le jeune comédien avait alors pu reprendre le contrôle de sa fortune qu'on évaluait à l'époque à plus de 17 millions de dollars.

Sinon, Culkin ne cache pas que sa meilleure décision fut justement de quitter le monde du cinéma: "Je me suis dit: "c'est fini les gars, j'espère que vous avez bien fait de l'argent sur mon dos, parce qu'il n'y en aura plus"."


Enfin, en ce qui concerne sa relation avec Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, qui était un très bon ami de Culkin, le comédien a bien mis en garde la population: "Je suis très proche de Paris. Je vous préviens, je suis très protecteur avec elle, donc faites gaffe. Je suis très ouvert, mais quand il s'agit d'elle, je l'aime vraiment."




Macaulay Culkin fait de troublantes révélations au sujet de son père. Macaulay Culkin fait de troublantes révélations au sujet de son père. Reviewed by IsS A Oui on 13:53:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.