Oubliez le 69, le 68 est la nouvelle position de l'heure!

Tout le monde connait la position 69. C'est une position qui permet aux deux partenaires de se satisfaire oralement en même temps. Mais le premier (ou la première!) à jouir finit inévitablement par perdre le rythme et se laisser aller à son propre plaisir plutôt que de continuer à se concentrer à satisfaire l'autre. En théorie, c'est la position parfaite pour obtenir un orgasme en simultané. En pratique, c'est autre chose! 

Alors oubliez donc la position 69 et optez plutôt pour le 68!  

Il s'agit d'une position sexuelle aussi excitante que le 69, mais elle a comme principal avantage de permettre de se concentrer sur le plaisr d'une seule personne. 

Comment y arriver

L'un des partenaires se couche sur le dos en plaçant ses pieds écartés, à plat sur le sol. L'autre partenaire se couche sur celui ou celle qui est couché en plaçant son dos sur l'estomac de l'autre. Ses parties génitales doivent arriver à la hauteur de la bouche de la personne qui est en dessous. Celui ou celle qui est en dessous peut utiliser sa bouche pour satisfaire son partenaire et utiliser ses mains pour le ou la caresser. Cela peut nécessiter un peu de pratique, mais c'est relativement simple. 

Conseils de pro

« En plus de sucer et de lécher les parties génitales du partenaire, cette position facilite également l’anulingus [NDLR; stimulation orale de l'anus] pour le partenaire qui donne le plaisir » explique le site Kinkly.com. 

« Pour éviter d'écraser son ou sa partenaire, la personne en haut de la position 68 devrait essayer de supporter autant de poids que possible en se reposant sur ses coudes et ses avant-bras. » 








Queening

Si vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle, le « Queening » est aussi très à la mode et particulièrement apprécié des femmes. 

Pour cette position, la femme s'asseoit, comme une reine, sur le visage de son ou de sa partenaire pour une séance de stimulation orale. 

La femme garde ainsi tout le contrôle. 

« Dans l'art ancien, on voit parfois une femme presser et frotter ses organes génitaux et / ou son anus contre la langue, les lèvres et le nez de son subordonné. Elle se positionne classiquement dans une position assise ou à cheval sur le visage d'un autre. On peut voir les premières images de ces anciens dessins en Égypte, mais on sait qu'elles font aussi partie de l'histoire du Japon, de la Chine, de l'Inde et d'autres cultures. »



Oubliez le 69, le 68 est la nouvelle position de l'heure! Oubliez le 69, le 68 est la nouvelle position de l'heure! Reviewed by IsS A Oui on 13:43:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.