Ses formes affolent des millions d'hommes, voici la femme la plus torride du monde

Cela fait maintenant 18 ans que le magazine masculin Maxim fait son top 100 des plus belles femmes de l'année. Découvrez celle qui fait tourner la tête de milliers d'hommes.

Connu pour la "centaine chaude", qui est un classement des 100 plus belles femmes du monde publié annuellement, le magazine Maxim vient de dévoiler la première place !

La femme la plus sexy de monde est...

Le résultat de l'année 2018 est tombé, et il s'agit du mannequin de 26 ans Kate Upton qui remporte la première place de la femme la plus sexy de la planète. Un résultat annoncé par la mannequin elle-même sur son compte Instagram : "Merci à Maxim de m’avoir nommée femme la plus sexy du monde de 2018 ! Séance photo par l’incroyable Gilles Bensimon en Israël". Elle succède à de grands noms, comme Eva Longoria, Katy Perry ou Taylor Swift. Fière de sa première  place, elle a confié au magazine : "Je travaille très dur sur moi : pour me sentir bien, faire du sport, être forte. Être la première du Maxim Hot 100 est une petite récompense pour tout ce travail". 

Pour l'heure, les noms des 99 autres femmes ne sont pas connus, il faudra attendre la mise en vente du magazine le 19 juin 2018.



Ses formes affolent des millions d'hommes, voici la femme la plus torride du monde Ses formes affolent des millions d'hommes, voici la femme la plus torride du monde Reviewed by IsS A Oui on 22:08:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.