Suite à la mort d'un agriculteur, 100 fermiers s'occupent de faire sa récolte.

C'est le genre de belle histoire qu'on adore entendre, après la mort d'un des leurs, 100 fermiers s'occupent de faire sa récolte bénévolement, un drone a capté les images et c'est vraiment impressionnant.

C'est CBC/Radio-Canada qui rapporte cette nouvelle qui fait vraiment chaud au coeur et qui nous donne presque les larmes aux yeux. Après la mort d'un des leurs, 100 fermiers s'occupent de faire sa récolte bénévolement, le tout a été filmé par un drone et les images sont vraiment impressionnantes. Le fermier en question qui est décédé c'est Brian Williams. Il était aimé de tous et malheureusement pour lui il décidé la veille d'effectuer ses récoltes.

Sa mort a causé un vif émoi dans la communauté Milestone, une petite ville du Saskatchewan relate CBC/Radio-Canada. En effet, Brian Williams été aimé de toute la population en raison de son fort engagement communautaire. En effet, d'après les informations du média, il était reconnu de tous pour l'aide qu'il a apportait à son prochain. C'est pour ça que Jeff Brown, un collègue fermier a décidé de ne pass le laissé tomber en cette saison des récoltes.


En effet, CBC/Radio-Canada explique que Jeff Brown a eu l'idée de lancer un appel à la communauté des fermiers de la ville pour que les récoltes de Brian Williams soient faites comme prévues. Son appel à volontaires a rencontré un très fort succès, lui qui pensait seulement avoir l'appui d'une dizaine de personnes, c'est en réalité 20 fermiers avec leurs tracteurs ainsi que 100 bénévoles qui sont venus faire les récoltes de Brian Williams, un véritable miracle.

Cette mobilisation était bien trop belle que Jeff Brown a eu l'idée d'immortaliser la dernière récolte du terrain de Brian Williams avec un drone et les images sont vraiment magiques. Le plus beau dans cette histoire, c'est que tout ces fermiers bénévoles ont décidé de mettre en suspens leurs propres récoltes afin de faire celle de Brian Williams et lui rendre un dernier hommage. C'est ce qu'on appelle avoir l'esprit de communauté et on aimerait voir ce sens de l'altruisme un peu plus souvent.



Suite à la mort d'un agriculteur, 100 fermiers s'occupent de faire sa récolte. Suite à la mort d'un agriculteur, 100 fermiers s'occupent de faire sa récolte. Reviewed by IsS A Oui on 19:36:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.