Un homme tire sur des conductrices, car il croit que les femmes ne devraient pas avoir le droit de conduire

Nicholas D’Agostino, 29 ans, a confessé avoir tiré au moins cinq femmes parce qu'il croit qu'elle ne devraient pas être autorisées de conduire. 

L'homme de Katy, une banlieue de Houston, au Texas, est accusé d'avoir tiré sur ces femmes en mars dernier. Selon Nicholas D’Agostino, les femmes n'ont pas leur place sur la route. 

Deux femmes ont dit avoir été ciblées dans deux incidents différents et les balles les ont touchées. 

L'homme a été arrêté le 10 juillet dernier après avoir tiré sur la voiture d'une femme parce qu'elle se faufilait dans sa voie. La femme a été touchée au bras et la balle a traversé son corps pour se loger à quelques milimètres de son coeur. Elle aurait pu en mourir! 

Nicholas D’Agostino a passé six semaines en prison pour son crime, puis il a été libéré après avoir payé sa caution de 75 000 dollars. 


Trois jours plus tard, il a été arrêté à nouveau pour rage au volant. Il avait tiré une autre femme dans le bras. La victime a raconté à la police qu'elle avait entendu un bruit et qu'elle avait ressenti une douleur au bras droit, mais qu'elle n'a réalisé que plus tard qu'on lui avait tiré dessus. 

Nicholas D’Agostino a tout confessé dans sa cellule après avoir été interrogé par la police. Il a avoué avoir tiré non pas sur deux femmes comme l'ont raporté les victimes, mais bien sur cinq femmes différentes parce qu'elles étaient au volant d'une voiture. 


Les enquêteurs ont déclaré que Nicholas D’Agostino avait « une opinion très sombre des femmes ». Ils ont découvert que l'homme avait publié un message sur son compte Facebook personnel accusant les femmes au volant de toutes être « incompétentes ». L'attaquant anti-femmes a aussi écrit que la « seule et unique ambition » des femmes devrait être de « donner naissance à des enfants de sexe masculin ». 

Nicholas D’Agostino a accordé une entrevue à ABC13 du centre de détention où il est toujours prisonnier affirmant alors qu'il avait tiré sur les femmes en toute « légitime défense ». Il va devoir rester en prison jusqu'à ce qu'il puisse payer sa nouvelle caution de 250 000 dollars américains.


Un homme tire sur des conductrices, car il croit que les femmes ne devraient pas avoir le droit de conduire Un homme tire sur des conductrices, car il croit que les femmes ne devraient pas avoir le droit de conduire Reviewed by IsS A Oui on 12:55:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.