Un jeune homme poignardé à mort le jour de son anniversaire en voulant aider ses amis

C'est une histoire vraiment horrible, un jeune homme de 26 ans a été poignardé alors qu'il aidait ses amis qui se faisaient agresser. Il est mort à la suite de ses blessures et sa famille est bouleversée.

C'est le quotidien Le Parisien qui rapporte cette histoire qui s'est déroulée en France et qui nous fait beaucoup de peine. Le drame s'est déroulé le 29 juillet dernier devant une boîte de nuit de la banlieue de Grenoble. La victime se nomme Adrien Perez, il venait dans ce club pour célébrer son 26ème anniversaire avec tous ses amis. Une soirée qui a dérapé et qui a terminé en véritable tragédie.

Le Parisien rapporte qu'au cours de la soirée une de ses amies s'est fait dérangée à plusieurs reprises par un groupe de jeunes hommes qui semblait vraiment mal attentionnés. Une fois la soirée terminée, le meilleur ami d'Adrien se fait agresser par les mêmes individus devant la boîte de nuit. Adrien va à sa défense mais il n'avait pas prévu que les agresseurs étaient armés de couteaux. Plusieurs coups fusent dont certains qui seront mortels pour Adrien qui va vite s'écrouler dans la rue. Un autre de ses amis a été très gravement blessé aux poumons et est toujours à l'hôpital.


Le Parisien explique qu'il y avait trois agresseurs tous dans la jeune vingtaine et tous armés de couteaux et qu'ils en ont tous fait usage. De la violence gratuite à l'état pur qui a coûté la vie à un jeune homme qui n'avait strictement rien demandé à part passer un bon moment avec ses amis le jour de son anniversaire. Les trois agresseurs ont été arrêté et enfermé en prison le temps que leur jugement arrive. 

Cette tragédie est insurmontable pour les parents d'Adrien qui pleurent la mort de leur garçon qui a toujours était décrit comme un jeune sans problème toujours prêt à aider son prochain. En bref, un bon gars qui ne ferait pas de mal à une mouche. Les parents sont évidemment traumatisé à vie et ne pourront pas vraiment se remettre d'un tel événement. Leur seul lot de consolation selon leurs dires et que leur fils est mort en héros rapporte Le Parisien.


 
Un jeune homme poignardé à mort le jour de son anniversaire en voulant aider ses amis Un jeune homme poignardé à mort le jour de son anniversaire en voulant aider ses amis Reviewed by IsS A Oui on 20:00:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.