Un pédophile ayant abusé de son propre enfant est sauvagement torturé en prison par les autres prisonniers

C'est ce qui arrive en prison à tous les pédophiles et à tous ceux qui ont eu ou essayé d'avoir une relation sexuelle avec un enfant, ils se font frapper en prison mais parfois ça va encore plus loin comme pour cette homme qui s'est fait torturer car il a abusé sexuellement de son fils.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement ahurissante mais pour laquelle on a dû mal à s'émouvoir. En effet, un homme s'est fait torturer et frapper à l'aide de barres de fer ainsi qu'une chaussette avec une boîte de thon à l'intérieur parce qu'il a abusé sexuellement de son fils. C'est connu les personnes qui abusent sexuellement d'enfants ont la vie dure en prison.


D'après les informations du Daily Mail, deux prisonniers s'en sont pris en lui en profitant qu'il y avait une période d'activités libres dans les cellules pendant quatre heures. En effet, ils sont allés dans sa cellule pour l'attacher sur une chaise et c'est la que son calvaire a commencé. Il s'est pris plusieurs coup de chaussettes au visage et partout sur le corps ainsi que de grands coups de barre de fer dans le but qu'il comprenne que ce qui l'a fait à son enfant est intolérable.


Le moins que l'on puisse dire c'est que cet homme qui a abusé de son enfant a eu la monnaie de sa pièce parce que les deux autres prisonniers l'ont vraiment passé à tabac et s'il en est fallu de peu pour que ce dernier décède de ses blessures. Il a tout de même survécu à son passage à tabac mais il s'est retrouvé avec un orbite fracturé, des côtes cassées et une mâchoire cassée.

D'après les informations du Daily Mail, les gardiens de la prison sont arrivés juste à temps. Si ils étaient arrivés quelques minutes après l'homme serait mort complètement détruit par les deux autres prisonniers qui était bien déterminés à détruire l'homme qui a abusé de son fils en bas âge. Les prisonniers ont peut être fait des actes horribles qui les a amené en prison mais si il y a bien quelque chose qui ne passe pas chez eux c'est la pédophilie.




Un pédophile ayant abusé de son propre enfant est sauvagement torturé en prison par les autres prisonniers Un pédophile ayant abusé de son propre enfant est sauvagement torturé en prison par les autres prisonniers Reviewed by IsS A Oui on 13:12:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.