Un père et son fils tuent une maman ourse et ses petits devant une caméra.



C'est une des nouvelles les plus cruelles de la journée qui nous vient tout droit d'Alaska, un père et son fils tuent plusieurs ours brun sans aucun motif valable, de la pure violence gratuite.

C'est le quotidien 20 minutes qui nous rapporte cette nouvelle atroce qui nous donne les larmes aux yeux. En Alaska, un père et son fils tuent plusieurs ours bruns sans aucun motif valable, de la pure violence gratuite. Le premier a 41 ans, le second a 18 ans et ils étaient en train de faire du ski tranquillement sur une des nombreuses pistes qu'on peut trouver en Alaska. C'est à ce moment-là qu'ils ont pu apercevoir les ours. 

En fait d'après les informations que rapporte 20 minutes, les deux individus auraient abattus une mère ours et ses enfants alors qu'il est interdit d'abattre des ours bruns en Alaska. Un véritable crime qui aurait pu passer inaperçu si seulement il n'y avait pas eu de caméras sur les lieux de ce terrible drame. 


En effet, hasard du destin, 20 minutes explique qu'il y avait des caméras qui avaient été installées par des chasseurs pour surveiller cette zone connue pour être peuplée en ours bruns. Ses caméras ont filmé toute la scène et on peut voir le jeune de 18 ans tirer deux fois sur la mère ours et ensuite on peut voir son père tuer les deux bébés ours sans aucune émotion. Enfin si, après avoir tué cette famille d'ours, ils ont célébré leur victoire en hurlant.

Parce que oui les caméras étaient aussi munies de micros raconte 20 minutes. D'ailleurs on peut entendre le père dire à son fils : "ils ne sauront jamais que c'est nous". Manque de chance pour eux, la terre entière ou presque sait désormais que ce sont eux qui ont tué cette famille d'ours. On se demande encore pourquoi ils ont fait une chose pareille.

Mais ce n'est pas fini, il y a encore plus cruel. En effet, 20 minutes relate que deux jours plus tard, les deux individus sont revenus sur le lieu du crime pour se débarrasser des corps des oursons ainsi que se débarrasser des douilles des balles. Le pire dans tout ça c'est que les deux hommes ont nié les faits au moment de leur arrestation. Ils sont accusés par l'État d'Alaska de chasse illégale et de falsification de preuves.

On vous laisse un court reportage qui fait le point sur la situation :



Un père et son fils tuent une maman ourse et ses petits devant une caméra. Un père et son fils tuent une maman ourse et ses petits devant une caméra. Reviewed by IsS A Oui on 15:15:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.