Un père se présente en robe à l'école de ses enfants pour une raison qui fait fondre le coeur.

Chatchai "Sam" Panuthai est un père célibataire qui vit à Kanchanaburi en Thaïlande.

Le sympathique papa élève seul ses deux enfants, Imsome qui a 3 ans ainsi que Ozone qui a 5 ans.

La semaine dernière, l'école de ses deux enfants organisait une activité afin de souligner la Fête des mères.

Il faut savoir qu'en Thaïlande, la Fête des mères est célébrée le 12 août et la tradition veut que pour l'occasion, on organise une célébration où les enfants s'agenouillent devant les pieds de leur maman afin de la remercier pour tout ce qu'elle a pu faire pour eux.

Comme la mère des deux enfants de Chatchai ne pouvait pas participer à la fête, le père craignait que ses enfants se sentent isolés lors de la cérémonie. C'est que Chatchai et la mère de ses enfants sont divorcés et celle-ci vit maintenant en Europe, ce qui rendait sa présence impossible.


Voilà donc pourquoi Chatchai a décidé d'accompagner ses enfants à la Fête des mères en portant une robe!


Si cela n'avait été que de Chatchai, celui-ci aurait discrètement mené sa petite opération de la Fête des mères et il n'y aurait eu que ses enfants ainsi que leurs amis qui auraient eu connaissance de son implication incroyable, or son amie nommée Kornpat Ae Sukhom n'était pas du tout de cet avis.

Comme Kornpat accompagnait Chatchai afin de l'aider à surveiller ses enfants, l'amie du père a donc décidé de filmer la scène attendrissante et de la partager aux autres internautes.


Aux dires de Kornpat, la robe de Chatchai a eu droit à un accueil très enthousiaste de la part des gens qui étaient présents à la fête: "Tout le monde a adoré de le voir avec cette robe et ça a fait rire bien des gens qui voulaient prendre des photos avec lui. Par contre, ses enfants ne savaient pas trop comment réagir et pourquoi leur père portait une robe!







Un père se présente en robe à l'école de ses enfants pour une raison qui fait fondre le coeur. Un père se présente en robe à l'école de ses enfants pour une raison qui fait fondre le coeur. Reviewed by IsS A Oui on 15:11:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.